Problème Aston Diva HD bloqué
Bonjour
J'ai tenté une mise à jour via usb de mon terminal Aston Diva HD Premium et après l'info programme Ok sur la façade, la facade reste bleue. En tentant, un allumage, le décodeur indique bonjour puis la série de chiffre habituelle commençant par 5 puis plus rien (écran bleue et pas de connexion). Donc impossible de faire un reset usine depuis l'écran. Y a t il une autre technique pour faire un reset usine directement sur le décodeur ?
Merci d'avance
résolu bizarrement DIVA HD BLOQUE
Merci Balian,
Effectivemment en passant par l'ampli HOME CINEMA en HDMI ca marche.
MOn problème est donc résolu.
Reste à comprendre pourquoi... Cable HDMI version 1.4 ou 2.0 avec retour de données?
Ou bien nouvelles TV HD ou 4K attention il y a des ports HDMI différents (MHL & ARC)???:confused:
Je vais essayer de résumé la solution dans message séparé afin , peut etre d'aider qqun d'autre...
@+
Obtention de la mise à jour
Citation:
Envoyé par
rene_HD
Bonjour à tous
Après avoir contacter ASTO support technique , j'ai ( enfin ) reçu une nouvelle m-à-jour ( 6 00 qqch) qui a résolu le problème du HDMI
J'ignore si le fichier que j'ai reçu est le meme que celui du site de ASTON par contre...
N'hésitez pas à les contacter vous recevrez ertainement le fichier DIVA.bin ad hoc ( MAJ via USB)
Cordialement bon WE
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez mettre votre mise à jour sur un serveur comme :
https://www.swisstransfer.com/fr-fr
car le site aston n'existe plus !
En vous remerciant,
Gazby.