12345678910
Version imprimable
12345678910
salut ffa7478, je suis aussi surpris pour eurosport et visiblement ce n'est pas que pour la partie française
je ne sais pas si eurosport international (et allemand) diffuse les jo
pour la france un début d’explication ici
http://www.lemonde.fr/culture/articl...7953_3246.html
mais c'est sur qu'en effort, de diffuser france 3 en hd temporairtement sur canalsat, canal+ et tntsat aurait été apprécié, et même par fransat
Bonjour
Meme si pour des raisons perso j ai choisi de ne pas regarder ces jeux il est fortement dommageable que la diffusion ne soit pas aussi sur eurosport
(Meme eurosport germany ne diffuse rien)
Par contre les jeux sont presents sur la zdf en clair et en hd
Et sur le 28, 2 est :la bbc, en hd et des canaux spéciaux j.o
@+
pour cricri,
depuis l'ouverture des JO, je n'ai plus de signal des différentes chaînes de la BBC, sur l 28°, alors que j'ai les autres chaînes anglaises.
@+
slt,
attention aux versions de france 3 via tntsat ( astra 19°2 E )
quand vous mettez en route la première fois vos tntsat il vous demande de choisir votre france 3 région...
vous validez votre région et hop, vous êtes sur une des 2 fréquences ( 12669 et 12729 Vertical ) qui sont les france 3 regions , et sur une fréquence ils balancent 12 chaines !!!!
12 chaines sur une fréquence !!!!!!!! v'la la compression !!!!
essayer de trouver france3 national ( 11856 V ).
bonne journée.
Bonjour
Vous pouvez poser vos questions a ce sujet dans le sujet "astra2e"
http://forum.telesatellite.com/showt...1519-astra-2-E
Precisez y le diametre antenne et votre code postal
Merci
@+
Bonjour. Sur la "rts2"(suisse), c'est en "hd" en clair avec un atlas hd200 d'origine non relie a quoi que ce soit!!, pas besoin d'internet, ni de bidouilles.
Astra 19,2:10971 h......, le reste, tu cherches!
Je ne le prends pas mal, pas bien reveille en effet, heureusement que le comite de vigilance guette mes erreurs!!
Bonjour,
France 3 sat sur Eutelsat 5° ouest est identique à celle de TNT sat en terme de qualité d'image.C'est celle qui passe sur Fransat sauf qu'elle est en clair.Donc pas de regrets au niveau de la qualité de diffusion de cette chaine par le satellite.
J'ai trouvé qu'il y a un léger mieux en terrestre.Je dis bien "léger" !
France 3 existe en HD mais vous savez où ! Une ineptie !
Je n'ai pas trop le temps pour ces JO mais les chaines Allemandes vont très bien.
2galli doit le vendre avec le firmware officiel, il n'est pas responsable des firmwares alternatifs qui existent
pour d'autres marques c'est pareil
Le mien est d'origine, pas de firmware, ni de raccordement au net.l'appareil est comme je l'ai achete monsieur le moraliste.
Je précise aussi que j'ai une carte 39 full canalsat, ainsi q´une full bis tv. Ou est le piratage.
J'ai 3 appareils a la maison en circuit ferme avec lesquels je partage mes cartes sur un routeur interne NON relie a internet. Il y a piratage????
on peux très bien savoir ce qui se fait sans pour autant le faire !
Si tu l'utilises tel que tu l'achetes, c'est un recepteur " classique", pas cher pour un hd.
Quelle difference avec les dreambox bidouillees et les iphones jailbreakes?.
Bon, la, j'abandonne. Je suis donc un bandit de grand chemin. Je suis prêt pour la guillotine
bonsoir
vous me semblez bien naïfs en imaginant depuis un bon moment que le piratage n'a pas d'avenir ! quels que soient les moyens employés par les diffuseurs,il y aura toujours des petits malins pour les contourner ; je ne sais pas faire et ça ne m'intéresse pas de recevoir les chaines payantes ; par contre jailbreaker un telephone ne me parait pas scandaleux ! ce qui l'est c'est que les fabricants ou fournisseurs d'accès brident autant qu'ils le peuvent ce genre de matériel,rendant l'utilisateur dépendant de leur bon vouloir ; alors ils n'ont que le retour de bâton qu'ils méritent
Bonjour,
En ce qui me concerne, cela ne me dérangerait pas vraiment d'utiliser une carte quelconque dans un démodulateur ou un module différent que prévu par le diffuseur, je l'ai d'ailleurs déjà fait, le problème est que je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris à chaque changement de cryptage.
Ce qui me dérange et que je considère être du piratage c'est l'utilisation d'un démodulateur ou d'un module CAM utilisant un Soft Key pour décrypter des programmes sans la carte prévue, dans ces cas précis il faudrait que la loi prévoit des amandes considérables pour ceux qui ont le culot de vendre ce genre de matériel.
Cordialement.
Horst.
Je vais vous avouer qu'il y a bien 5 ans, j'avais envisagé l'achat d'un tel appareil pour évidemment faire du piratage, je voulais à l'époque les chaines hollandaises, espagnoles ou anglaises, mais le fait de devoir payer un serveur à je ne sais pas qui, m'avait dissuadé, je voulais du tout gratuit à 100%!
Maintenant cela ne me viendrait pas à l'esprit, mais évidemment je ne souhaite pas du bien à canalsat, mais je ne veux pas être responsable de sa faillite, bien que je le souhaite, pour foutage de gueule!
Houlalaaaa, il y a méprise. Je ne suis pas client de Galli machin.
De toutes façons, je vais demander ma radiation de ce forum qui a parmi ses membres un mal élevé qui se permet de traiter les participants de FUMIER et autres noms d'oiseaux. Si ce monsieur.... Ne fait pas d'excuses, je quitte la communaute.
"Le vocabulaire que j'employe est le français."
tout est dit !!!!!
Je suis très déçu de la tournure prise par ce sujet. :confused::confused::confused:
Je fréquente plusieurs forums et ils ont un point commun:
-Il y en a toujours un qui pense en savoir plus long et il prend plaisir de le faire savoir.
C'est assez déplaisant car il faut se supporter sur un forum.
il faut parfois voir un peu plus loin que wikipedia-qui n'est pas au demeurant une source douteuse
"Une modification majeure de la loi américaine vient d' ouvrir un boulevard pour les bidouilleurs de tout poil : si et seulement si il est destiné à permettre de faire tourner des applications non-approuvées par Apple, ou à utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui d'AT&T, alors le jailbreak est pleinement légal aux États-Unis. La zone grise qui existait jusqu'ici (et qui persiste en l'état en France) n'est donc plus. Évidemment, jailbreaker pour pirater des applications de l'App Store reste strictement interdit, et sera toujours puni par la loi. Les termes du contrat de licence qui interdisent le déplombage (cf. la base de données d'Apple) sont donc désormais illégaux."
jailbreaker un mobile n'implique pas forcément que l'on cherche à "accéder gratuitement à des contenus payants",et si un certain nombre de gens le font,c'est qu'ils en ont assez de se voir imposer des contraintes purement commerciales par le fabricant de leur mobile ou leur fournisseur d'accès ; donc tout à fait d'accord avec la nouvelle législation US,que nous ferions bien d'imiter.
Bonjour,
Un iBidule livré par Apple est à peu prés sur, celui qui Jailbraeke son iBidule ne doit pas s'étonner si il à des ennuis et se fait pirater à son tour, en effet, il vient d'ouvrir son bidule et toutes ses précieuses informations se trouvant dessus aux Pirates de tout poils de plus il faut savoir que bien souvent un tel appareil débridé devient instable.
Cordialement.
Horst.
Avec les nouvelles lois loppsi 2 rien que le fait de dézonner son lecteur dvd ou blu ray est interdit, utiliser un proxy pour regarder la tv anglaise en streaming est interdit, en général utiliser un programme pour enlever toute protection est interdite, c'est moins grave que le piratage, mais il faut le savoir, ce qui n'empèche pas d'avoir dézonné tous mes lecteurs dvd! Donc ces lois pondues par nos chers ump-ps sont de vais atteintes à la vie privée, mon lecteur dvd je l'ai acheté, je fais ce que je veux dessus et je vous emm... serais je tenté de dire!
Bonjour
J'espère que tontonmich ne va pas quitter ce forum sur un coup de tête ou pour une mauvaise parole peut-être mal interprétée, ce serait une grande perte pour ce forum où ses conseils de pro sont plus intéressants et plus pertinents que les bisbilles des uns et des autres
SVP, essayez de communiquer sans vous étriper... Je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça de se respecter les uns les autres...
Merci,
Frédéric
Bonjour à tous
sans vouloir m'immiscer dans une discussion passionnée et passionnante, je reviens au titre de la discussion:
Qualité de France 3 horrible en SD sous tous supports TNT,Sat (sur Astra 19 comme sur 5W) et ou ADSL
Je viens d'enregistrer pour voir la qualité de France 3 HD sur le programme 300 de ma Freebox
signal agréable presqu 'aussi bon que celui de France2 HD (TNT ou Canalsat)
signal 1440*1088 débit moyen de 4.7 Mbts son aac stéréo très compressé.
@ +
Tout d' abord, n' évoquez jamais, sur les forums, des appareils, tel que ce tuner " ATLAS", pouvant donner accès, frauduleusement, aux chaines payantes Européennes !
La RTS 2 HD n' est qu' en 720p seulement !
Pour les droits de France TV, je suis étonné que France 2 et France 3 SD restent en clair, pendant ces directs des JO, sur Eutelsat 5° Ouest, il faut croire que le CIO n' a pas exigé le cryptage, donc pour ceux qui ont FRANSAT, nul besoin de carte, et les images restent donc en clair, recevable avec des tuners MPEG 2 SD dédié uniquement au chaines en clair !
Si France tv obtient des droits pour certains matchs FIFA de la coupe du monde, ça risque d' être crypté( comme en 2010, lors de la W.Cup S.Africa), affaire à suivre .................................................. ....................
Avec une FR3 en clair sur cette position orbitale(uniquement en SD), ça signifie qu' il faut abandonner la solution TNTSAT, et revenir sur Eutelsat 5° Ouest( AB3), vous avez ces chaines en clair, donc pas de frais de plus que votre redevance, alors que pour TNTSAT vous devez repayer une carte tous les 4 ans, pour 15 Euros, en plus de votre redevance. Si ce n' est pas une escroquerie ça !
Pour des images HD, la ZDF, et la BBC privilégient la QUALITE au détriment de la quantité, c'est le contraire en France !
vive fransat pour cela!
Sinon, pour la rts, avec captvty, un logiciel pour rapatrier les émissions de rattrapage des chaines, vous pouvez avoir ces chaines sans bidouilles, dommage par contre que ça ne fonctionne pas pour les rtbf, sauf la trois!