Recevoir plusieurs satellites à la fois
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à canalsat avec une parabole simple pointée vers Astra 19.2.
Je m'interroge sur l'opportunité de rester abonner à Canalsat pour diverses raisons et je voudrais voir comment faire évoluer mon matériel de réception.
Je souhaiterais continuer de recevoir Astra 19.2 et également recevoir les chaînes britanniques Astra 28.2, je crois. J'aimerais aussi avoir les chaines de Hotbird (anciennement pour TPS). Pour la réception de la TNT française, je passerai bien sur Fransat.
Donc je résume, je voudrais recevoir : Astra 19.2, Astra 28.2, Hotbird et capter la TNT par Fransat (là je sais pas ce qu'il faut comme pointage).
Techniquement, c'est faisable ? Il faut 2 paraboles ?
Merci... aux technicos :top:
Carte Viaccess Fransat avec et pourquoi pas Astra 19.2 avec une seule parabole
Bonjour,
Je possede un Plasma Panasonic 55VT60
J ai acheté il y a deux jours une carte PCMIA Fransat afin d avoir la TNT via SAT sans démodulateur....
Cela marche Nickel......le VT60 a bien détecté le SAT Eutelsat 5W et j ai bien les chaines cryptées et claires .
Par contre AUCUNES chaines étrangères ......c est étrange car sur le site Eutelsat j ai plusieurs pays avec des chaines en claires
Est ce un mauvais paramétrage de mon TV VT60 ( j avoue que je n ai rien paramètre car tout s'est fait automatiquement)
Autre question, j ai une parabole de 60 cm, pensez vous que je puisse capter egalement Astra 19.2... histoire d avoir un panel de chaine( etrangere) plus important
Merci par avance pour votre retour.
Ploucos