Les Smart TV de Samsung intègrent désormais la TV d’Orange
Source : Les Smart TV de Samsung intègrent désormais la TV d’Orange |
quel prose-dure faut t il faire pour pouvoir en bénéficier je n ai pas trouvé l application
Version imprimable
Les Smart TV de Samsung intègrent désormais la TV d’Orange
Source : Les Smart TV de Samsung intègrent désormais la TV d’Orange |
quel prose-dure faut t il faire pour pouvoir en bénéficier je n ai pas trouvé l application
Bonjour
je l ai essayé ce matin pas de soucis c est déja installé .Il ma juste demandé d accepter la mise a jour au premier essai
Appui sur la touche multicolore ,le menu smart hub s affiche
descendre sur le logo orange info sport video
appui sur regarder la télé
si on rentre les chaines en favori (coeur :mes chaines ) ça devient plus facile pour zapper
le problème j ai bien l application orange avec guide tv sport radio actualité mais pas vidéo
il ne ma pas proposer de mise a jour
re
peut étre voir si TV activée sur la configuration livebox ?
oui je suis chez orange la télé et connecter en wifi j ai internet Skype les programme en différé tv active sur LiveBox
pas sur que le flux tv soit parfait par wifi, un bon vieux cable eternet devrait être meilleur.
mais pour avoir cette possibilité il faut quand même demander le déco adsl a orange et payer les 49€ de caution ?
bonjour
d accord avec Jerome ,un cable c est mieux et c est ainsi que ma télé(samsung )est raccordée a la livebox mais je n ai pas de decodeur orange ,c est une application qui gére la reception ,,la télé possede également un tuner satellite
a mon avis il faut demander quand même le décodeur, sinon l'option tv n'est pas activé et normal que ça ne fonctionne pas
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-...msung-5571.php
"
Pour accéder au service vous devez :
voyez avec orange si possibilité d'activer l'option tv sans demander un décodeur et payer 49€.
- Etre client TV d'Orange."
pour mircado
malheureux ; tu t'es trompé de forum :ici c'est des zorros en retraite qui dès qu'ils entendent card sharing sortent leurs képis et leurs épées de justiciers et laissent de côté pour une fois leurs copier/coller ou leurs liens que tout le monde peut trouver sur google
reste plutôt sur soirnet.com tu en apprendras bien plus
pour revenir sur le sujet je parle de réception via Les Smart TV hubu de Samsung dans l application orange en et temps abonné chez orange je n ai pas la réponse
La qualité de la TV Orange par Sat est pire que lamentable et qui plus est où sont les chaîne HD, perso je ne m'en sers plus.
jp
Bonjour,
Interessé par la discussion TV d'Orange je vous fais part de la configuration que j'ai adopté.
Un téléviseur Samsung UE40ES5500 (TV connectée) avec lequel je peux recevoir le service Orange qui se limite au guide TV, sorties cinéma, à la liveradio, à l'info sport et à la revue Orange actu. Un câble RJ45 relie cette TV à la LIVEBOX. De cette LIVEBOX un autre câble RJ45 alimente le décodeur TV (reçu de chez Orange moyennent une caution de 49€).
Enfin un cordon HDMI relie la TV au décodeur TV.
J'ai donc deux télécommandes, l'une pour la TV avec laquelle je peux regarder les chaines TNT, en HD quand elle le sont et éventuellement surfer sur internet. Avec l'autre télécommande j'accède à la télévision d'Orange et tous ses services: chaînes TV, CANAL+/CANALSAT, la boutique, vidéo à la demande, pass video, TV à la demande, côté Web, jeux vidéo, enregistreur TV.
Et là rien a voir avec ce que Orange propose sur la TV connectée.
Voila! J’espère avoir éclairé certain sur la TV d'Orange.
Bonne journée.
Bonjour ffa7478,
Il est vrai que lorsque j'ai acquis ce téléviseur je pensais que j'allais pouvoir me passer du décodeur TV, mais non. Effectivement c'est une application téléchargeable Orange comme vous le dite "très basique". (Personnellement je m'en sert pour écouter les rediffusion de Laurent Gerra sur RTL).
Pour le débit ADSL je viens de faire 3 tests sur www.test-debit.fr qui m'ont donné comme résultat: 1,57Mbit/s ;2,02Mbit/s et 1,25Mbit/s (debit en réception)
@+
Pour revenir sur l'article cité, la télé d'Orange doit pouvoir fonctionner avec des téléviseurs Samsung plus récent que le 5500 (série 6000 ou +).
Avec le 5500 cela ne marche pas ou alors il faut que l'on m'explique!
Je suis preneur!
@+
Non, mon décodeur Orange est bien ADSL, j'avais fait les tests alors que la télé n'était pas en marche, une fois le décodeur sollicité le débit en réception monte à 3,81Mbit/s et 4,25Mbit/s (deux tests effectuées).
@+
bonjour
Désolé mais je vous confirme que l application fonctionne,sur mon samsung serie 5700S relié par cable a la LIVEBOX, et je ne possède PAS DE DECODEUR orange ,ni ADSL ni SATELLITE
re
j ai bien toutes les chaines dont Téva ,Dysney , Equidia live ,life ,AB Moteurs , No Life ,
debit 4,714Mb ps
amicalement
bonsoir par contre sur mon blue- ray smart hub samsung e 5500 soit disant compatible d apres orange je n ai rien juste le guide tv sortie cinema liveradio et l infosport
bonjour oui bien sur puisque j ai bien la live radio d orange
vous avez raison pour la tv par adsl,mais de la a me faire passer pour un menteur http://xbox360.orange.fr/ ,je n ai jamais dit que j avais disney chanel mais quelques chaines et pour la tv par sat un technicien orange est venu constater que ma ligne n etait pas tres stable un jour j ai 6 et une heure apres je peux tres bien avoir 4 ,un de mes voisins a le meme tour que moi alors que celui en face de chez moi tout est impecble pour lui cordialement
j ai voulu dire que vous aviez raison pour la tv d orange par adsl pour l application sur mon blue- ray samsung je telephonerai au service technique d orange car en theorie si je l ai sur xbox pourquoi je ne pourrai pas l avoir sur le blue- ray et apres verification j ai bien disney chanel sur la xbox 360 en fait j ai les chaines comprise dans l abonnement de base c est a dire sans aucune option en tout cas je vous remercie d avoir essayer de resoudre mes problemes bonne soirée
rien a faire ça ne marche pas j ai recu le telecable satellite de la semaine et il y a un article la dessus et pour eux il faut entre 6 et 7 m ,ce matin j ai fait un dsl test par curiosité et j etais descendu a 1 m c est pas gagné pour moi
Si je peux éclaircir un peu (je travaille chez orange internet 3900) :
Le déco SAT était donné uniquement la ou on ne pouvait avoir la tv par adsl (au début).
Mais quand on est à la limite (vers 4-5 méga) ça décrochait en mode tv adsl il a été décidé de permettre à quiconque en ferait la demande d’échanger un récepteur uhd86 (adsl) contre un shd85 ou uhd87 SAT.
Pour la Xbox il y a 2 applis qui se ressemblent :
-1 la tv d orange sur Xbox avec Disney inclus.
-2 le multi écran canalsat sur Xbox avec les chaines de ton Abo (Disney ou pas !)
Live box Play :
En fait la nouvelle live box (série 3) a été baptisé live box Play tout comme l offre qui contient le nouveau décodeur noir (uhd92) d ou une confusion, le live box 3 marche dans tout les cas mais pas le déco qui est uniquement adsl et pas SAT !
Je suis entrain de changer de fai et je vais pouvoir participer à ce topic ( 10 déconnexions par jour chez sfr, débit digne du 512kb alors que en théorie j'ai du 4.5Mb, modem qui ne se reconnecte pas après une perte de signal: MARRE).
Premier mauvais point: pas de vh1 et vh1 classic, j'ai demandé à la vendeuse, pas dans la liste.