-
Reception Canal 5
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais recevoir la chaine italienne canale 5 qui est diffuser en clair sur eutelsat 5W neanmoins lorsque je rentre les coordonnées..nada.
Pourtant je suis bien sur le satellite et je reçois bien les france tv entre autre.
Quelqu'un aurait -il une explication ??
Merciiiiii
-
Bonjour,peuvent pas être réglés dans tout type de STB!!!!il faut des récepteurs bien spéciale.
-
et oui les fameux stream acm/vcm reservés a des décodeurs professionnels comme nos chaines tnt
-
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis un novice en la matière... du coup pour recevoir ces chaines j'aurais besoin d'une carte sat dvb s2 et d'un logiciel type prog dvb pour recevoir cette chaine diffuser en clair sur eutelsat ou je suis completement à la masse?
-
Bonsoir ,
Pas n'importe quelle carte DVB S2 , seuls le boitier TBS5925 ou son équivalent en carte sat ,permettent de les recevoir correctement .
@ +
-
RE: oublier ce genre de réception on vous dit,vous n'avez pas le monopole de ce genre de décryptage.:hum::hum::rolleyes:
-
Le plus simple est de partir sur une solution "tivusat" sur hotbird, soit par un terminal tivusat directement, ou un terminal libre avec CI + le module carte tivusat
-
Merci beaucoup pour vos réponses !!
-
C'est tres bienTIVUSAT, nous en installons beaucoup pour nos clients Italiens, ils en sont enchantes!!, le mieux, c'est un apparei pour Tivusar, ils se mettent a jour tout seuls!!
-
Actuellement certain terminaux équipé de la puce STi 7111 permettent d'avoir le format stream acm/vcm
Comme l'Amiko Alien Mini
On en parle ici
http://forum.satelliweb.com/viewtopi...8704&start=110