-
fransat
bonjour, me revoilà ;-)
donc ce matin, je teste les chaines par satellite fransat, et là, surprise, sur les 2, 14 et 19, écran noir
pour y avoir accès, j'ai dû passer par la liste des chaines SD :confused:
d'autres part, le sigle HD n'est pas noté sur la plupart des autres chaines, normal ou pas ??
bonne journée à tous et merci de vos nouveaux conseils
ps : sur la parabole tntsat, aucun problème, tout nickel
sur la tv de la cuisine avec antenne intérieure, même problème, pas de 2-14 et 19
je ferais une recherche descaines à l'occasion, pour l'instant, la flemme......;)
-
Bonjour
même chose pour moi ce matin, mais mon récepteur (PSI virtuoz) a fait une "mise à jour de la liste des chaînes " (2 secondes) et tout est rentré dans l'ordre. http://www.tvnt.net/forum/images/smi...on_biggrin.gif
-
Tout fonctionne de mon côté avec module Ci+ sur tv.
Mise a jour également.
Fab
-
OK merci, je vais donc voir commet faire la mise à jour des chaines (je ne suis aps très douée.....)
pasde réponse pour les chaines en SD que je reçois encore ?
-
quand je disais que je suis nulle :-( je n'ai même pas trovuée comment faire la recherche des chaines, mon manuel ne correspond pas ç ce que je vois à l'écrand ans les menus.......
par contre, pas de mise à jour système disponible, c'est à jour
autre problème : le guide affiche nimporte quoi, pas sur le bonnes chaines et pas les bonnes heures !
au secours :confused::confused::confused:
bonne journée
-
Bonjour Alienor
Quels sont les marques et références de ton récepteur Fransat ?
-
hello ,
servimat Sirus HD :)
-
Bonsoir
C 'est ce manuel que tu possèdes? CLIC ICI
Fab
-
Bonjour
oui, c'est celui ci, reçu avec le décodeur et téléchargé sur internet
je n'ai pas accès à l'écran de la page 9 recherche des chaines, je me demande si c'est valable uniquement à la 1ère installation
déjà, pour faire la liste des favoris, j'avais galéré, car notice pas conforme :-(
par contre, hier soir, j'ai constaté que le guide est redevenu "normal", bien qu'il ne serve pas à grand chose :p
donc, toujours pas de chaine 2-14 et 19 en HD
que se passera t'il quand la SD aura disparu totalement ?
bonne journée
-
à mon avis, il faut faire un retour aux réglages usine pour effacer les mauvaises données en mémoire et refaire une recherche après:
http://img15.hostingpics.net/pics/92...lagesusine.jpg
page 19 du manuel