-
Chaine en option
Bonjour,
Je dispose d'un décodeur STRONG 6410 et d'une carte TNT SAT mise à jour en avril 2015.
Je n'utilise ce décodeur que pendant mes vacances dans ma résidence secondaire.
Je viens de reconnecter le décodeur à mon antenne habituelle et je constate que quelques chaines sont toujours disponibles ARTE, D17, NT1 et quelques autres. Par contre, les chaines traditionnelles TF1, France 2, M6, W9... ne sont plus disponibles ??? Je reçois le message suivant: "Chaine en option. Veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme":mad:
Mon abonnement est pourtant très récent, j'ai payé les 15€ en avril 2015.
Merci d'avance pour vos conseils ;)
-
migre vers un sat hd
Peut être parce que ton recepteur satellite Strong n'est pas HD. Il y a eu une bascule sur TNT SAT pour remplacer à tes frais bien sur ton démo pour un HD
-
Bonjour
apparemment oui ton Strong 6410 n'est pas un modèle HD et dans quelques semaines , il ne recevra plus rien. Il faut le remplacer par un modèle TNTSAT HD
► http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeu...tv-tnt-sat.htm
-
Bonjour,
Ton démo n'est pas HD et ne fonctionnera plus a partir du mois d'avril 2016...
Cependant en attendant il te suffit de refaire une recherche automatique pour récupérer les chaines manquantes (sauf une ou deux déjà basculées totalement en MPEG4)
si la recherche automatique ne suffit pas fais un reset usine...
-
Bonjour,
Où se situe ta résidence secondaire?
Tu ne peux pas capter la TNT Terrestre là-bas?
Je crois que tu as malheureusement raté une mise à jour automatique du logiciel du décodeur qui a été diffusé pendant quelques jours sur le satellite.
Ton décodeur n'a pas la toute dernière version logicielle c'est pour ça qu'il n'est pas apte à décoder des chaînes comme TF1, France 2 qui ont maintenant un cryptage renforcé que ton ancienne version logicielle n'est pas apte à décrypter même si la carte à puce elle est bien valide.
Arte, LCP, I>Télé et D17 sont diffusées en clair sur le satellite donc aucun soucis pour ces chaînes qui n'ont pas besoin de la carte car elles ne sont pas cryptées.
-
moi aussi je pense que vous avez oublié des mises a jour qui rendent l'appareil difficilement utilisable.
Comme dis par tous, profitez de changer votre équipement par un modèle HD. on en trouve dès 100€.
Par contre conservez votre carte actuelle, vous pourrez l'utiliser dans le nouveau décodeur au lieu d'activer la carte neuve (qui faudra quand même activer avant une date précisée sur l'emballage)
-
Merci
Merci pour vos réponses . J'ai essayé de scanner à nouveau les chaines mais le processus démarre mais s'arrête trop rapidement. Le système n'a pas le temps de retrouver les chaînes comme il le faisait auparavant ? J'ai essayé de faire un reset du décodeur pour l'obliger à loader la nouvelle version du logiciel mais je ne connais plus le code pin et le "0000" ne fonctionne plus. Je voudrais pouvoir encore utiliser ce décodeur pendant quinze jours pour en racheter un neuf qui supporte la HD pour mes prochaines vacances. Donc si qqun à une autre solution à proposer je le remercie car je suis bloqué :)
Merci encore à tous
-
j'ai bien peur que de réinitialiser le décodeur n'y fasse pas grand chose. La calendrier des mises a jours dure quelques semaines. Si vous les loupez c'est compromis, car parfois pour qu'une version s'installe il faut avoir la précédente, et vous avez loupés plusieurs c'est foutu.
Je ne connais pas de code pin pour ce modèle.
-
bonsoir
essaie 1004 peut étre
-
Merci je vais essayer mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire ...une belle arnaque pour faire vendre des décodeurs:mad: Une fois de plus on nous prend pour des pigeons et des cochons payeurs...merci à tous pour avoir essayé de m'aider.