B12345678910
Version imprimable
B12345678910
bonjour
merci infiniment pour cette astuce,(j'avais deja teste mais avec comme son une chaine de radio juste pour voir le resultat;mais je ne suis ni foot ni f1)
c'est toujours mieux qu'un ecran "vous n'etes pas abonne a ce programme"
autre sat a viser :le 28.2° est avec par exemple le marathon de londres et bien d'autres evenements dont du foot sur itv
@+
Bonsoir,
@ med77,
Le sujet ouvert par ffa7478 est très intéressant, si tu as quelques chose de bien ou de mal à lui dire, fais le en MP, mais pas sur le forum. Merci
@+ ;)
Bonjour,
Non, je ne connais ffa7478 que derrière le clavier, j'ai fais cette remarque uniquement pour que le forum reste quand même un peu plus zen au niveau des visiteurs.
Rien de mal envers toi...
@+ ;)
bonjour
ou est le mal?
tout ceci est parfaitement legal et peut s'averer pratique pour certains
le fait que nous connaissions cette "technique" ne veut pas dire que tout le monde le sait
cela s'appelle du systeme d
le forum est lu par pas mal de monde
l'info prime avant tout
les attaques personnelles ne doivent etre faites qu'en messagerie privee,sur le forum, de tels agissements nuisent au forum et a sa longevite (nombreux sont ceux qui se sont battus pour le sauver l'annee passee et agir ainsi c'est leur faire preuve d'irrespect)
le respect et la retenue doivent etre de mise
avant de valider un commentaire a propos d'un post,reflechir peut etre salvateur et renoncer a poster, dans l'interet du forum ,est une preuve de la responsabilite de chacun
nous sommes adultes et devons nous comporter en tant que tels
en rajouter par des commentaires destines uniquement a mettre de l'huile sur le feu ne grandissent pas non plus
il est dommage de devoir rappeler les regles elementaires de vie en societe
la reflexion doit toujours preceder l'action
agir sans reflechir n'est jamais bon
lisez bien ceci et assimilez le
merci
@+
Cela relève de l'usine à gaz pour économisez des haricots .Personnellement je m'en fiche , mais ce forum est consulté par tout le monde y compris les gens de chez canal, même si cela n'est pas illégal .
Je réfléchis toujours avant de valider un commentaire , ce n'est pas une attaque personnelle c'est un avis concernant un bidouillage qui présente peu d'intérêt .
C'est tout .
C'est vrai, perso le commentaire je m'en fout, je regarde régulièrement le ski sur rai sport ou zdf/ard, voire sur eurosport allemagne, mais si ça peut servir pourquoi pas.
Perso si j'étais amateur de foot, rugby, boxe, basket et consorts, simple, un pc avec carte satellite compatible acm, vcm, multistream, 16apsk, 32apsk, 4:2:2 etc... et une grosse antenne motorisée de 1.50m, et allez sur les sites qui référencent les feeds, le tour est joué, mais c'est pas mon cas, surtout le foot, la f1 et le golf, pourris par le fric...
Je partage avec vous le type de mail que je reçois de temps en temps. Celui-ci est du jour (j'en ai eu 2 autres différents) :
Je remercie Llexam de :Citation:
bonjour pouvez vous svp me retirer de vos abonnés de votre forum,celui ci ne m apportant rien a part de voir des disputes et presque que des insultes notamment entre olivier61 et ffa7478 sans que le moderateur n agisse, chaque sujet dégénère chacun voulant avoir raison et imposé ses idées.,ce n est pas pas conception d un forum d entraide bien cordialement
Une fois de plus, un sujet intéressant qui dérape sur des désaccords personnels qui n'ont rien à voir avec le sujet.Citation:
Bonsoir,
@ med77,
Le sujet ouvert par ffa7478 est très intéressant, si tu as quelques chose de bien ou de mal à lui dire, fais le en MP, mais pas sur le forum. Merci
@+ :)
FFA7478 apporte des infos. Si vous trouvez ça nul ou que ça ne vous intéresse pas, pourquoi intervenir ?
Merci d'en tenir compte.