-
probleme de chaines
Bonjour
je recherche une personne possedant un recepteur astom xenia 1800 HDU qui a eu des probleme de chaines lors du changement de canal sat dans la nuit du 09 au 10 avril je ne sais pas comment proceder pour retablir les chaines au bon endroit
merci:(
-
Tu refais le scan complet : sauf oubli de ma part, le Xena efface les anciennes chaines et les remplace par les nouvelles automatiquement.
-
merci
d 'accord mais comment proceder j'ai bien la notice mais comme je ne suis pas doué pour faire le manipulations
-
AJOUT ET MISE À JOUR DES BOUQUETS
Dans le MENU PRINCIPAL ,sélectionnez INSTA L L AT I O N.
Sélectionnez ensuite MISE A JOUR DES BOUQUETS. Après avoir choisi le satellite, Validez par O K pour lancer l’acquisition. Après
quelques secondes de recherche, les nouveaux programmes apparaissent dans la fenêtre de droite. Appuyez alors à nouveau sur OK.
Vous pouvez alors choisir de sauvegarder vos nouveaux programmes par SAVE
-
ok mais comment savoir sur quel satelliste est canal sat?
MERCI
-
Bonsoir
j ai fait la manipulation mais il me manques plusieurs chaines tel que:paris premiere:(
13 eme rue
teva
jimmy
tv breiz
arte
france 5
cine+ PREMIER
CINE+ DRISSON
CINE+EMOTION
CINE +FAMIZ
CINE+ STAR
TF6
SERIE CLUB
JUNE
TMC
EUROSPORT
INFOSPORT
Merci de votr aide
-
bonjour
s'aider de ce lien http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php pour remettre les chaines, a noter que certaines sont peut être déja mémorisés mais sous d'autres noms de chaines.
-
merci mais cela ne m'aide pas beaucoup il faut peut etre que je dois rechercher les chaines par different transpondeur mais comment les connaitre?:(
-
As-tu le manuel du Xena ?
-
Oui e possede le manuel du xena