Oui lala chaînes c'est à la une et pas d8 malheureusement ce n'est pas un fake cette histoire la liste est publié sur le forum de canal
Version imprimable
Oui lala chaînes c'est à la une et pas d8 malheureusement ce n'est pas un fake cette histoire la liste est publié sur le forum de canal
La chaîne s'appelle " à la une" canal 8 en numérotation Csat avec carte 39, si carte tntsat pas la peine de se prendre la tête puisque pas impacté par ces changements prevus
+1 !
Avec la généralisation du tuner DVB-S2 intégré dans les tv( coût de production devenu dérisoire, une puce DVB traite le Terrestre, le Cable, et le S2 sans distinction, sur les nouveaux appareils ), tous les gens qui changent de tv, dorénavant, ont le DVB-S2 intégré d' office, lees autres, en soldes dans les enseignes, n' ont pas ce tuner, et deviennent obsolètes( incompatibles UHD HEVC ), avec le nombre toujours plus croissant de tv avec DVB-S2 intégrés, qui entrent dans les ménages, les Cubes de Canal sont bons pour la déchetterie !
Comme je l' ai mentionné plus loin,les modules PCMCIA de Canal n' existent que pour les SMATV d' hôtels.
+1
Il va falloir que Canal revoie sa stratégie et propose des modules PCMCIA, éventuellement en CI+, pour les nouvelles TV. De plus en plus ont une interface commune et un tuner mixte terrestre/câble/sat.
Ils vont bien y être obligés.
Si vous avez besoin d'aide pour un courrier type j'ai mis à dispo ceux envoyer aux différentes dgccrf (la dgccrf du fabricant en fonction du département de celui ci)
A voir par la donc : http://www.homecinema-fr.com/forum/p...tml#p178946165
Merci Blancoco
Bonjour à tous
Je possède depuis quelques années un décodeur Aston Simba HD Premium et j'ai fait le test de la chaine "A la une" Canal n°8: Ecran noir et message d'erreur
Alors que ce décodeur est dans la liste des candidats OK pour 2017
D'autres abonnés sont dans le même cas?
Cordialement
Bonjour, En effet c'est incompréhensible, ce décodeur est très récent et conforme à la version 5.0 Viaccess.
http://www.aston-eshop.com/recepteur...nal-ready.html
Controle d’acces embarque : VIACCESS 5.0
• Nombre de lecteurs de cartes : 1
• Specifications physiques ISO 7816-1
• Protocole T= 0, T= 1
Ca y est. J'ai envoyer un mail à la DDCCRF92, DDCCRF77 et à HUMAX. Il n'y plus qu'attendre leur réponse.