-
grammaire
bonjour
tant que canal + trouvera des gens-y compris sur ce forum- qui acceptent de payer pour regarder de la m...comme vous dites,pourquoi se gènerait il ? les chaines de la TNT ne valent guère mieux.....mais au moins on ne paie pas-à part la redevance
heureusement qu'il y a Astra 28° pour ceux qui peuvent
-
Apparemment, plus ça va, et plus je lis des messages de gens qui changent de tv et qui prennent un tv triple tuner DVB-S2/T/C, preuve que le DVB-S2 intégré aux tv ne "plombe" plus beaucoup le prix de revient, et c' est tant mieux !
Et le CAM ASTONCRYPT avec la carte 039 marche bien avec la CI+ de ce tv, d' après ces messages, et cette solution leur donne satisfaction, en évitant les décos labellisés pour 1/4 de HD native, et 3/4 de fausse HD venant de vieux films "gonflés".
Et ces tv captent, bien sur, la "Beeb", et ITV en HD native au 3/4, grâce à ASTRA 2 (28 ° Est), dont les transpondeurs " UK" sont bien captables dans le 77, à Lyon, Grenoble, Genève .
Et le CAM ASTONCRYPT avec la carte 039 marchent parfaitement avec un ASTON XENA 2000 qui est un tuner mixte DVB-S MPEG 2SD/analogique, mais qui marche 100000 fois mieux que les labellisés TNTSAT MPEG2 SD, et les Canal Ready( via le CI normal du XENA 2000 !)
En résumé, un démo ASTON sans label est mieux que son frère jumeau estampillé Canal Ready, ou TNTSAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
QUOTE=louxor77;21337]bonjour
tant que canal + trouvera des gens-y compris sur ce forum- qui acceptent de payer pour regarder de la m...comme vous dites,pourquoi se gènerait il ? les chaines de la TNT ne valent guère mieux.....mais au moins on ne paie pas-à part la redevance
heureusement qu'il y a Astra 28° pour ceux qui peuvent[/QUOTE]
J'avais pris C+ pour la F1 mais les commentateurs sont nuls, donc BBC ou RTL et pour le TMC pour le son
-
baisin je crois que tu fais une confusion : le cam astoncrypt c est le systeme seca/nagra donc carte 18 par contre la carte 39 étant viaccess c est forcement un cam viaccess (qui existe aussi chez aston mais pour le coup il ne s appelle pas astoncrypt)
sinon j ai fait l aquisition d un tv lg SAT et j ai mis mis ma carte secondaire dans un vieux cam viac et j ai le bouquet SD canalsat.
à défaut d etre parfait (pas de HD et manque certaines chaines) c est pratique.
-
Evidemment, je dois confondre la carte 018, et la 039, c'est sur !
@dreaambox,
D' abord, meilleurs vœux pour 2014, qui commence bien pour ton expérience d' abonné CSAT avec le CAM et le nouveau tv avec DVB-S2 intégré, expérience couronnée de succes: AUCUN BUG !
Revers de la médaille: Pas d' accès aux déclinaisons HD ! Mais, franchement, est ce que ces déclinaisons produisent 9/10 eme, de programme en HD NATIVE, voire 4K Native,8 K native, voire 32 K Native, downscallé en 1080 i ?
Chez Canal, ils seraient plus capables de "gonfler" en fausse HD un " Félix le Chat Pathé Baby" des années 1930 !
-
baisin en fait j ai bien un gros bug que j ai contourné provisoirement :
je te le fais simple ,quand on choisi la region france dans la personnalisation du tv , ca classe les chaines sat suivant le plan canalsat SD mais aussi ça active le controle parental et ils ont buggé chez lg puisque ça me demande le code a chaque chaine...(tres penible)
du coup dans pays j ai mis suisse et la j ai plus le classement automatique (je l ai fait manuellement c est chiant mais on le fait qu une fois) et la je peux zapper sans demande de code parental !
j ai fait remonter plusieurs fois chez lg mais a chaque fois il y a un type qui reponds a coté de la plaque ils me parlent de ma carte de mon abo de désactiver le controle parental (il est present en permanence grace au CSA)
-
@dreaambox59,
Merci pour ton expérience. Ce qui montre bien que les distributeurs Français marchent toujours "à coté de la plaque". Eh oui, il faut ruser, tromper le tv avec les pays !
Si, comme moi, tu n' as pas d' enfants, il n' y a aucune utilité du contrôle parental ! Ou si tes gosses sont grands et majeurs et autonomes, non plus.
Si d' aventure, tu es grand père, c'est à tes enfants de verrouiller !
Je suis oncle, et mon neveu a 28 ans, 29 en Avril prochain, donc chez nous le contrôle parental est inutile, sauf..............................si mon neveu décide de devenir père de famille.
Dans mon enfance le contrôle parental était simple: Le clavier du tv analogique était fermé par un volet qui se descendait, et la clé de verrouillage était accrochée au porte clé de mon père !
-
je suis grand pere mais le fond de l histoire c est qu on ne donne pas le choix d iniber le control parental !
en plus il existe le "double cryptage" des films adultes !!!mais je me couche tot alors je ne suis pas confronté au probleme !!!!!!!!!!!!
-
Oui, sur les décos propriétaires, tel que le SAGEM TNtop, il a fallu inhiber, obligatoirement le contrôle parental. Pour le tv, il a fallu "ruser" ! En trompant le tv sur le pays( " Suisse", à la place de " France").
De plus en cliquant " Suisse", au lieu de " France", il scanne aussi les DVB-S2, alors que "France", il ne scanne que notre misérable TNT en DVB-T, avec les données du CSA( LCN, verrouillage parental), et scanne aussi l' analogique en norme L/L' !!!!!!!!!!!!!!!
J' avais constaté que certains tv, en Suisse, pour avoir les chaines DVB-C, du câble, il fallait cliquer sur "Finlande", et "Helsinki " !!!!!!!!!!!!!!!( mêmes paramètres DVB-C que le réseau câblé), ce sont les revendeurs de la ville cablée Suisse, qui m' ont fait découvrir cette ruse !
Comme quoi, @Cricri,
Il vaut mieux tromper son téléviseur, que..................sa femme !
-
code parental
bonjour,
est-ce quelqu'un a trouvé la façon d’inhiber le code parental sur les canal ready ?
merci