Bonjour , Sur le sat AM6 la frequence 11481 H passe parfaitement à Terrasson (Dordogne) avec une 80cm. aucune instabilité ce jour.
Version imprimable
Bonjour , Sur le sat AM6 la frequence 11481 H passe parfaitement à Terrasson (Dordogne) avec une 80cm. aucune instabilité ce jour.
Un grand merci danricko. Je vais partir sur une 85cm/100cm, bein que je dois recevoir 47 dBW.
Bonjours
avec une Ant de 1m20 je ne peut pas faire la différence entre le sat Am6 et le sat yahsat c'est juste 1/2 degré de différence mais avec une Ant de 80cm ça doit ètre possible de voir la différence de la position ?????
sur Am6 les RT fontionnent super bien
https://i.ibb.co/2Zbvg0V/IMG-20230715-104355.jpg
symboles mathématiques latex
14w ce dimanche 15 juillet,Carcassonne (800kms sud de Paris,300ks N de Barcelone)
11481/3525/H donne rtr planeta 1 minutes "on" 1 minute "no signal"....encor et toujours
Al Manar,l' Iran et la Syrie se portent comme des charmes,en pleine forme...
Bonjour carcasse11 et bienvenue sur le forum ;)
Avec quel matériel reçois-tu ce satellite ?
Je suis avec attention. Ceux qui ont fait couper la Russie et l'Iran des sats Hotbird et Astra 19; n'ont sans doute pas envie d'avoir un trou dans leurs censures. Liberté t'es où?
parabole 80cm avec lnb monoblock...
ça passait tres bien jusqu à Pryogine en gros. J 'avais les russes à 60-70%,et syrie et iran a 72-76%
j ai perdu les RT a la meme époque ainsi que Pervy kanal et NTV
Des russes je n ai plus que RTR coupé en rondelles (et faible,30-40%),alors que syrie,iran etAl Manar marchent pareil hyper stables....