Assez drole quand on sait que tu est là ici depuis plus logntemps que moi, et qui a aussi plus de messages que moi:) Donc dans les faits tu prend plus de place que moi :king:
Ta cherché :cool:
Version imprimable
Je rigole ! :cool:
Je trouve juste que supprimer France Ô va encore un peu plus isoler les ultramarins qui vivent en métropole.
Réduire le nombre de chaines d'infos ne gênerait pas grand monde vu leurs contenus du genre copier coller !
C'est fait :eek:
A Bordeaux plus de France ô sur la TNT écran Noir :mad: :mad: :mad:
Il n'y a pas qu'à Bordeaux, c'est dans tout la France.....et l'Outremer :mad:
bonjour
je me situe dans l'est de la Belgique (frontière pays-bas Allemagne )donc je ne reçois pas la TNT Française en direct
je la reçois via satellite (TNT SAT ) et bizarrement France O a ce jour est toujours diffusée la je comprend plus rien
bonne journée
En tout cas, sur Fransat, elle n'est plus diffusée. De toute façon, il n'y a plus de programmes sur France Ô, ce ne sont que des boucles de documentaires depuis le 23 août.
Non seulement plus diffusée, mais effacé de la liste ! Mon déco s'est mis à jour ==> Chaine 19 = ... !
Effacée de la liste mais le numéro est toujours présent
Sur mes adaptateurs TNT, écran noir, mais pour mon téléviseur, lui ne veut même plus aller sur 19 !
C'est ce que je voulais dire.
La "case" 19 es toujours là, mais vide. C'est la numérotation TNT qui veut ça.
Pour la TV faudra que je vérifie.
J'ai un TV avec CI+ et carte Fransat chargée BisTV.
Sur mon téléviseur avec module fransat, j'ai en 19 tf1 serie, en 20 l'équipe 21 et ainsi de suite