Bonsoir Kiki.
Et oui. Surprenant. D'autant plus que je l'ai payé 99€ alors qu'il est autour des 120.Bon, ce n'est pas un Enigma avec une carte BisTV.
Version imprimable
Bonsoir Kiki.
Et oui. Surprenant. D'autant plus que je l'ai payé 99€ alors qu'il est autour des 120.Bon, ce n'est pas un Enigma avec une carte BisTV.
Je m' informe, uniquement, en écoutant la radio.
Qui plus est, les radios Françaises sur ASTRA 19 ° Est, ne sont pas cryptées, il n' y a pas de droits, comme pour la TV.
Les Magrébhins n' ont pas de chaines cryptées, et conservent le MPEG 2 SD DVB-S.
Il y a bien TV5 Monde Europe et TV5 Monde FBS qui sont en clair. BFM TV, même HD, reste, en clair. Il y a France 24 Français/English, qui est en clair, sur ASTRA. C' est peu, oui, mais c' est mieux ça, que du tout crypté.
Enfin, c' est juste mon avis !
Personne me force à acheter du TNT SAT . Et c' est tant mieux !
Bah ! :( Il y en a comme ça qui préfèrent vivre en marge de la société. Après tout c'est leur droit.
Se réunir devant un poste de télévision à plusieurs à l'occasion d'un débat et le commenter fait partie de la vie en société.
De toutes manières si la TV était gratuite et en libre accès il faudrait la financer. Et avec quoi ? La pub et l'argent public. Rien n'est gratuit, ni ne peut l'être, en ce bas monde. Soit on paie individuellement, soit on paie collectivement.
Bonjour,
@ Dalma, c'est FAUX ARCHI FAUX !!!!
Je me tue a vous le dire depuis le début !! vous pouvez recevoir BFM tv HD en clair sur votre démo mpeg4 !! il vous suffit (comme je vous l'ai déjà indiqué plusieurs fois) de rentrer les bons parametres....
11895 Verticale, dvb s2 qpsk 29700 et 5/6, et recherche vous récuperez ainsi bfm tv et vous garder les quelques chaines francaises qui semblaient vous suffire...
après ce post est parti en sucette...