Vu aux soldes d'été à moitié prix chez conforama, le métronic à même design (mais gris) était juste à coté mais pas en soldes, sans doute cette grosse remise n'est pas étrangère aux soucis de fiabilité de cet appareil!
Version imprimable
Vu aux soldes d'été à moitié prix chez conforama, le métronic à même design (mais gris) était juste à coté mais pas en soldes, sans doute cette grosse remise n'est pas étrangère aux soucis de fiabilité de cet appareil!
je vous remercie pour toutes ces infos, je transmets à qui de droit lol qui va faire les manips ;) je vous tiens au courant :top:
Bonjour,
Comme j'ai pu vous le dire auparavant, cela fait maintenant 2 ans que j'utilise le démodulateurs clayton et c'est une vrai merveille !
Je suis camping cariste depuis environs 16 ans et je n'ai jamais réussi à trouvé le bon produit. Surtout lorsque vous vous déplacez souvent. Le réglage devient toujours plus difficile. Mais se décodeurs contient un pointeur satellite intégré muni d'un beep sonore qui vous permet d'être aidé via le décodeurs.
Par contre si vous souhaitez un appareil de réglage je vous conseil le SF-500 HD LINE. Un pointeur satellite qui bipe seulement le satellite voulue. Pour cela vous avez juste a sélectionner et c'est partie !!
Passez de bonnes vacances et profitez bien du soleil ;) :)
Avec le phénomène commercial "coupe du monde", beaucoup de personne ont changé de tv, et, vu le prix de plus en plus abordable des tv avec tuner satellite intégré, ont opté pour ce type de tv, avec CI+.
Les enseignes commerciales, telles que Boulanger, et certaines de bricolage, proposent des packs labellisés FRANSAT comprenant la carte FRANSAT et le CAM labellisé, compatible avec tous les CI+. C' est bien plus pratique que TNTSAT pour celui qui a acheté un tel tv, et qui ne veut pas, encore, payer 200 Euros de plus pour du TNTSAT HD !
La solution du box n' est valable qu' avec des tv cathodiques, ou, alors des moniteurs sans tuner, pourvus d' une entrée HDMI( de plus en plus fréquents en informatique, la HDMI cotoyant la VGA, ou, alors les projecteurs video HD, dépourvus, aussi, de tuner, pour les fans de home Cinema)
Eh oui ! Il est possible, désormais d' avoir 6 Ter HD Suisse, en CLAIR, sur un tuner TNT SAT HD, sans besoin de carte TNTSAT, via Eutelsat 9A(Eurobird 9), alors que cette chaine brille par son absence délibérée sur TNTSAT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du moins, si le tuner TNT SAT HD est "débridé", et permet le multisatellites .
En Juillet 2015, en fait, Canal veut s' octroyer le droit de controler l' enregistrement PVR et de l' autoriser QUE sur ses terminaux, volontairement limités en capacité mémoire PVR.
Les TNT SAT HD pouvaient, encore être librement utilisés( question PVR ), les terminaux Canal sat ont des HDD " bridés"
Tout n' est qu' une magouille de plus dans le domaine VIVENDI ( taxes enregistrement élevées, et bridage des magnétoscopes numériques !)
C'est pourquoi, ceux qui ont acheté recemment un tv avec triple tuner intégré avec DVB-S2 et CI+ ont tout intérêt à opter pour FRANSAT( un module labellisé FRANSAT en lieu et place de la boite)
Si le tv n' est pas mentionné dans la liste FRANSAT, malgré le DVB-S2 et le CI+, il acceptera quand même le module, et le décryptage se fera normalement.
Seul le classement CSA n' est pas reconnu: Il faudra classer manuellement les chaines, comme on le désire !
bonsoir je me permets de rajouter
http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/949
Les décodeurs TNTSAT avec fonction PVR peuvent utiliser n'importe quel disque ou clé USB mais les enregistrements sont cryptés avec une clé différente pour chaque appareil, ils ne sont lisibles que sur le terminal qui a fait l'enregistrement.
Ils sont donc également bridés, même si c'est différent des terminaux loués.