Compatibilite carte canalsat et modulateur hd
brj , j'ai lu ta question . carte seul canasat par sat OUI ....pcmcia c+ canal ready sr televiseur ne sert que pour les chaine canal plus en tnt ....CANALSAT na toujour pas sortie son pcmcia pour canalsat par satellite ....si tu as la carte seul surtout prend un modulateur TNTSAT ....j'ai un humax HD icord 500GO aVEC un lecteur de carte 'pcmcia c+' viacess (jai acheter séparement) ....ça marche impect pour canalsat sauf pour les chaines HD il sera impossible a les décryter ....j'ai appelé canalsat pour leur expliqué il mont dis qu il avait rajouter un cryptage pour obliger les gens a prendre que les terminaux LABELISER TNTSAT canal ready .....donc fait attention ...leur est demander de me vendre un lecteur de carte (pcmcaia c+) canalsat comme le fait désormais "FRANSAT" ils mont dis qu il faisait pas ....JE TE CONSEIL LE HUMAX T 5050 TNTSAT DISK DURE 320GO (en plus il fait youtube) EN SOLDES CHEZ "transplanet satellites" 320 EURO LE MOINS CHER DU MARCHE ET GARANTI 3 ANS TU AURAS TOUTES LES CHAINES HD DE CANALSAT