-
j'ai commandé dans la fouler une nouvelle carte,avec la confirmation que celle là à bien marqué conax dessus et à le bon numéro,pareil il parle français double avantage pour moi,il m'a dit qu'elle était bien mappée,réception en principe le lundi 26 mai par dhl,très bon transporteur,je veux "vh1" et "vh1 classic".
les seules personnes qui ont le satellite dans mon entourages et que je connaisse ses pour canal sat,ou le bouquet anglais free,mais je ne veux pas les déranger pour cela,celui qui à free n'a aucun problème de réception je lui est poser la question.
jerome04,je te contact par mp des que j'ai 10mn,merci
petites questions savez vous pourquoi mtv (viacom) à suprimé les"vh1" de toutes réception en france,merci
comme la dit horst,il marche très bien le digit isio s1,bien que je n'ai pas encore découvert toutes ses capacité.
il me décrypte les chaines suisses,même si se n'est pas le même système de cryptage que mtv,et que cela marche avec un module pcmcia viaccess,je suis certain que cela venait de la carte.
dommage que le vendeur est un peu loin,sinon j'aurai lui rendre une petite visite.
merci à tous,je vous tiens aux courants de la suite....
bonne journée
cordialement
-
desole je suis en bourgogne du sud c est un peu loin !
il y a quand meme un truc c est l absence du terme "conax" sur ta carte ???
faudrait pas que ce soit une carte dans un format propre a technisat genre deltacrypt alphacrypt etc
auquel cas ton vendeur t a roulé dans la farine .
-
Bonjour,
J'ai été voir mon revendeur en Allemagne, lui ne vend pas de carte ni ticket MTV Unlimited, cependant, il m'a confirmé que sur eBay il y a beaucoup de magouille avec d'anciennes cartes qui ne sont plus valables.
Cordialement.
Horst.
-
bonjour dreaambox59,horst
merci dreaambox59 ses gentil de t'a part,mais oui cela fait un peu loin.
comme dit horst,et comme je l'ai dit plusieurs fois à ce vendeur cette carte n'est plus valable,et n'a rien à voir avec ce qu'il montre dans ça vente,il ma soutenus quelle marché très bien chez lui,quelle était compatible avec le nouveau système mtv,qu'en je lui est demander à plusieurs reprise de me l'échanger contre celle qui montre en photo,et qu'il dit vendre il ne m'a pas répondu à ce sujet,dommage que l'allemagne soit un peu loin de chez moi,sinon j'aurai était lui rendre une petite visite de courtoisie.
il en vend encore avec toujours la même photo de la carte officielle conax,alors qu'il n'en vend et envoie des anciennes et plus valide.
j'attends ça réponse pour savoir comment l'ont procède pour le retour et le remboursement.
cette personne ses très bien ce quelle vend et envoi.
je reçois en principe ma nouvelle carte lundi 26 mai,je vous tiens aux courants pour tout ça
cordialement
-
bonjour à tous,
désolé de ne venir et vous informer que maintenant au sujet de "mtv unlimited",mais les nouvelles sont toutes fraiches.
j'ai donc retourner la carte au vendeur je vais lui faire un peu de pub sattechnik,je lui est envoyer par recommandais et suivie,la carte à était bloqué en douane qu'il m'a dit,il y a plus d'une semaine,je l'ai recontacter pour savoir si la situation était débloqué et là pas de nouvelles,je vais le relancer,dommage que cela soit si loin sinon,j'aurai était lui rendre une petite visite.
nouvelle commande chez le vendeur tobangi-sat,première carte égarée par le transporteur dhl,bizarre,nouvelle envoi et réception de la même carte que le précédent vendeur,alors que l'annonce et photo montrer bien le modèle officielle et valide.
en plus de cette carte pas valide,il y à joint un module technicrypt cx,que je ne lui est jamais commandais.
à mais questions sur la bonne carte,et ou est passé le ticket 12 mois qu'il n'a pas joint,il m'a répondu que c'est "mtv",qui s'occuper de tout cela.
et bien sur comme vous devez vous en douter cela ne marche toujours pas.
je porterai bien plainte,mais cela je pense que la procédure,et en frais cela me couterai beaucoup plus chère,je contacte ebay et paypal,je vous tiens aux courants.
-
1 pièce(s) jointe(s)
voici la photo du module qu'il à joint avec ça carte pourri:
Pièce jointe 441
je vais appeler ce vendeur et lui demander des explications,j'ai ça carte de visite
je compte me rendre un week end avant fin juillet de l'autre coté de strasbourg dans la ville frontalière de dekehl en allemagne,je pense que dans cette ville il y doit bien avoir un vendeur satellite qui vende le bon modèle de carte officielle et valide avec marqué conax dessus pour ce mini bouquet "mtv unlimited".
je veux vraiment avoir et recevoir "vh1" et "vh1 classic",en générales quand je veux vraiment quelques choses j'arrive à l'avoir.
je vous tiens aux courants et informer.
bon dimanche
cordialement
-
bonsoir,
le gars vient de me répondre,comme quoi il ne travaille pas le dimanche,je m'en doute,je lui est pas encore répondu.
carte commandais le 20 mai,je devait la recevoir le 26/27 mais rien reçu carte soit disant égarée ou livrer ailleurs par le transporteur dhl,possible mais je trouve cela bizarre.
nouvelle envoi reçu le 18 juin,carte qui n'a rien n'a voir avec m'a commande.
il ne répond pas à mais questions pour savoir,ou est la carte originale officielle est valide que je devait recevoir,ainsi que le ticket de 12 mois qu'il n'a pas joint,mais un module donc je n'ai pas demander et besoin.
la dans son message il me dit que c'est la carte officielle,et que je doit contacter mtv pour un module ci,le gars faut qu'il arrête de me prendre pour un con.
il me dit qu'il faut que j'arrête de le traître de menteur,sinon il fait un rapport à ebay,il me fait rire.
je lui répond et je vous tiens aux courants
bonne soirée
cordialement
-
slt,
courage , et oui effectivement il essaie d'écouler les anciennes cartes mtv...
par contre ta photo on voit pas bien , de plus on voit pas la carte...
courage man
-
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir filou2960,merci
j'ai répondu à cette escroc,arnaqueur et menteur.
je lui est dit qu'il me rembourse,et que je lui renvoi ça carte pourri et le module que je ne lui est jamais commandais en recommandé avec suivi,j'attends ça réponse,ainsi qu'aux questions aux quelles je lui et posé plusieurs et qu'il n'a jamais répondus.
ou est la carte d'origine que l'ont voyer sur la photo de la vente d'origine avec marqué conax dessus,que l'ont vois sur sont site aussi,et qu'il à modifier,ainsi que le ticket de 12 mois qu'il ne m'a pas envoyer.
voici la carte que j'ai reçu,à peu près identique à celle du premier vendeur.
Pièce jointe 443
Pièce jointe 444
je vous tiens aux courants
je téléphone dans la semaine aux renseignements de la ville frontalière allemande de kehl,je pense qu'il parle un peu français,qu'il sont francophones,pour savoir si il y des vendeurs de matérielle satellite dans leurs ville,si oui je prend le tgv plus rapide,pour un week end à strasbourg avant fin juillet et direction kehl qui est à 5 km de strasbourg.
je vous tient informé.
bonne soirée
cordialement
-
Bonjour,
J'ai fait une activation de carte MTV Unlimited et je peux dire que pour une personne ne parlant pas allemand ce n'est pas évident.
1) il faut commander une carte Conax et un Ticket pour 6 ou 12 mois.
2) il faut activer cette carte sur le site de MTV Unlimited (TechniSat)
3) Une fois la carte enregistrée il faut se mettre sur la chaîne MTV Music24 se trouvant sur le transpondeur Astra 1M 19,2°E
11973 V | SR 27500 | FEC 3/4 pour activer celle-ci, cela peut durer 1 heure.
4) pour avoir toutes les autres chaînes du bouquet il faut les installer à partir du transpondeur transpondeur Astra 1M 19,2°E 11739 V | SR 27500 | FEC 3/4, et à partir de la il faut savoir que ces chaînes sont en double, par exemple MTV Hits. avec . et une fois MTV Hits sans point, si on choisit la chaîne avec . on a tout faux, il faut choisir la chaîne sans point, donc sur un TechniSat les chaînes sont déjà installées dans la liste générale et si on a le malheur de faire une recherche par transpondeur on tombe automatiquement sur les chaînes MTV avec point et on croit que les chaînes ne sont pas activées, il suffit en fait d'aller dans la liste générale et sélectionner les chaînes sans point.
4) les droits étant renouvelés mensuellement, au cas ou elles ne sont pas activées automatiquement il faut se caler sur MTV Music24 pour les réactiver.
Voila, je pense avoir fait le tour de la question.
Cordialement.
Horst.