Envoyé par
BAISIN
@med77,
Merci pour ton attention,
Ton tv aurait de beaux jours devant elle, malheureusement, maintenant, il faut penser à l'obsolescence programmée, voulue par les constructeurs !:mad:
Il faut espérer que ton tv durera, d'ici là les prix des tv avec triple tuner integré auront encore chuté, enfin, je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Avec le DVB-T2, ces triples tuner se retrouveront dans les dépots-vente, à prix cassés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Exemple, j'ai vu un tv Panasonic sans CI+, mais HD et triple tuner incluant le DVB-S2 pour ..................800 EUROS seulement, pour un PANASONIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Il est loin le temps des années 1970 ou un tv couleur durait plus de 10 ans.
J'ai encore un tv 36 cm Radiola datant de 1977, et qui marche encore correctement, à leur où je rédige ce message( il est vrai que j'ai fait tout pour qu'il reste dans cet état là, en refaisant les soudures). Son tube cathodique reste en excellent état ! Et c'était du 100 % made in France;)
Et je ne le jette pas ! Malgré son obsolescence( pas de peritel, etc ...................);)