j'ai ce numero 03.21.88.89.84 et taper 3
hier en faisant les manipulations j'arrivai à avoir les chaines gratuites mais aujourd'hui c'est plus difficile mais j'y suis parvenue à plusieurs reprises
si vous arrivez à les joindre tenez nous au courant
Version imprimable
avec ce N° là gonzesesse qui ne savait pas que Tv Numéric avait des chaine gratuite après désabonnement
elle a demandée au chef ,qui lui ne savait pas!
Sur ma telecommande je n'ai pas TXT je fais comment ?
bonsoir
essayez ceci
1 - aller sur le menu du décodeur SD en appuyant sur la touche MENU
2 - descendre avec les flêches de direction sur l'option "INFORMATIONS", valider par appuie sur la touche OK
3 - se positionner avec les flèches directionnelles sur l'option "SYSTEME"
4 - appuyer sur le bouton "ARRET/MARCHE", le décodeur doit se mettre en veille (voyant LED rouge)
5 - appuyer de nouveau sur le bouton "ARRET/MARCHE"
6 - et sans trop attendre appuyer sur le bouton "INFO" puis sur le bouton "MENU" qui se trouvent sur la façade avant du décodeur, le logo TVNUM devrait alors apparaitre en bas à gauche de l'écran et une chaine gratuite TNT devrait s'afficher
Merci c'est bon ça fonctionne, savoir jusqu'à quand????
bonjour
cela fonctionnera jusqu'à ce que votre appareil tombe en panne
par contre il faudra recommencer chaque fois l'operation ,sinon n'éteignez pas votre decodeur laissez le sur la chaine
Merci, mais j'avais cru comprendre dans le forum que ce type de décodeur ne fonctionnerait plus après 2015..
Bonjour
décodeur TVNUM
NEUF jamais activé est il possible de recevoir la TNT en clair avec merci d avance pour vos réponse
bonjour , essayez avec ce système si votre télécommande à la touche TXT
- Appuyer une fois sur "TXT"
- Appuyer une seconde fois sur "TXT" et aussitôt sur "MENU"
- L'appareil se déverrouille sur les chaines "GRATUITES"
ou TXT 2 fois avec votre telecommande éteignez et rallumez
ATTENTION! Laisser l'appareil en veille, faute de quoi il faudra recommencer
si vous n'avez pas TXT sur votre telecommande
- aller sur le menu du décodeur SD en appuyant sur la touche MENU
- descendre avec les flêches de direction sur l'option "INFORMATIONS", valider par appuie sur la touche OK
- se positionner avec les flèches directionnelles sur l'option "SYSTEME"
- appuyer sur le bouton "ARRET/MARCHE", le décodeur doit se mettre en veille (voyant LED rouge)
- appuyer de nouveau sur le bouton "ARRET/MARCHE"
- et sans trop attendre appuyer sur le bouton "INFO" puis sur le bouton "MENU" qui se trouvent sur la façade avant du décodeur, le logo TVNUM devrait alors apparaitre en bas à gauche de l'écran et une chaine gratuite TNT devrait s'afficher