Bonjour,
Oui pardon c'est un diva, par contre je ne comprends pas pourquoi il faudrait refaire un reset usine et devoir tout reprogramer ensuite.
Il n'y a pas autre chose à faire?
Les autres possesseurs ont dû également passer par cette phase?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Oui pardon c'est un diva, par contre je ne comprends pas pourquoi il faudrait refaire un reset usine et devoir tout reprogramer ensuite.
Il n'y a pas autre chose à faire?
Les autres possesseurs ont dû également passer par cette phase?
Merci
bonjour
sur mon Simba je les avait mémorisées et regardées déja la semaine précedente mais bien sur elles n apparaissaient pas das la liste HD le 12 j ai tenté plusieurs fois la recherche sans succés puis je l ai arrété redemarré ,peu aprés j ai eu l écran annonçant la mise a jour et depuis ça fonctionne mais je n ai pas compris cette bizzarerie : rien fait de plus que quant ça ne fonctionnait pas
donc peut étre recherche manuelle ,rester sur une de ces chaines et attendre ???mystére
Bonjour,
J'ai Orange Sat, avec TV UHD 87 Sat sur intelsat 903, Home cinema Onkyo TX-NR708, Sony KDL 40W5500 Abonnement Triple-play Orange à 59€90 Mais une vingtaine de chaines SD aucune chaine HD...!
Décodeur Canalsat DSR6231/19 HD sur IntelSat 903 16 chaines TNT SD Mais AUCUNE CHAINE HD!
Que dois je faire...????????????????
Je ne savais pas qu'il y avait un coût de transport pour Intelsat 903:top:
Comme vous dites OPTION, ce qui veux dire, qu'il faut une base canalSat à 30€, soit 37€/mois pour avoir 21 chaines de TNT en principe gratuites.
Ou Canal+ à 36€ plus 7€ soit 43€/mois
Orange n'ayant pas d'option HD sur intelsat 903!:ange:
:confused:....????????????
Le Decodeur TV UHD 87 SAT OK HD/3D est strictement le même que dans l'HEXAGONECitation:
1- apparemment pas de HD chez Orange même en vous abonnant via Orange à
Canalsat, (elle n'est pas proposée parce que le site n'est pas à jour ou pire
votre UHD87sat n'est pas HD comme en métropole).
http://new.orangecaraibe.com/martini..._canalsat.html
Sur l'embalage y est inscrit Un bouquet de chaines incluses dont des chaines HD(1)
(1) Chaines accessibles sous réserve de l'accord des chaines du CSA et de disponibilité technique.
Mon décodeur canalSat Récepteur Numérique HD Pace DSR6231/19 décode bien la HD car lorsque Canal+ HD émet décodé je peut y avoir accès...!Citation:
2- vous avez probablement un décodeur Canalsat qui n'est pas adapté pour
recevoir leurs programmes HD même en s'abonnant.
http://www.canalplus-caraibes.com/De...er/L-option-HD
Je me renseignerais pour cette partie mais j'ai un fort doute, valable uniquement pour les pays de la Caraïbe HORS départements FRANCAIS...!Citation:
3- pour avoir seulement la TNT en HD il vous faut la carte TNT HD spécifique
http://actusmedia.over-blog.fr/artic...-67775120.html
:confused:.......??????????????Citation:
Dernier point, je vous assiste, mais ne croyez surtout pas que je sois né de la
dernière pluie,
Il me semble vous avoir déjà fait la remarque, vous avez tendance à avoir une personnalité de structure paranoïaque!
L'expression est une chose......! la compréhension en est une AUTRE...! SANS RANCUNE:cool:Citation:
de plus parfois pour être bien compris, il faut savoir aussi se remettre en
cause et mieux s'exprimer, ce n'est pas toujours de la faute des autres
contrairement à ce que vous pensez.
Merci pour votre recherche et votre disponibilité!:ange:
;)Je n'aurais jamais cru cela de sa part, je le croyais plus intelligent...!:p
Récepteur Orange, canal ready, tout cela est bourré de drm lors de l'enregistrement et donc illisible ailleurs. Il faut passer par la péritel pour enregistrer quelque chose...
Dans mon cas, j'ai un enregistreur hdd / dvd, j'utilise celui ci plus que le port usb (et une clé usb) d'un strong 7415, car enregistrer du crypté ça ne m'intéresse pas; un truc lisible que sur un seul appareil pas pour moi.