Envoyé par
ffa7478
Arrêtez d'essayer de berner votre monde, j'ai parfaitement compris votre raisonnement.
Votre but ici c'est d'essayer de prouver que Canal et tous ceux qui cryptent leurs programmes n'ont aucune moralité, et parce qu'ils abusent on peut se permettre de tout faire pour accéder à leurs programmes du moment que l'on ne se fait pas prendre. Je vous rappelle que vous avez été démasqué en tant que pirate des programmes du groupe Canal.
Vous essayez par jeu (comme vous dites), d'accéder en "crackant", mais c'est un délit comme celui qui rentre par infraction quelque part.
Comme si votre liberté était entravée, mais mon pauvre vous avez encore la liberté du choix de ne pas le faire.
C'est ce qui fait toute la différence entre ceux qui sont honnêtes et les malhonnêtes, vous n'avez aucune excuse.
Des personnages comme vous j'en ai connu plusieurs, les rois de la mamaille qui programmaient entre autres des eproms car ils avaient accès au matériel adéquat, j'en ai même connu qui ont été dénoncés et qui ont tout perdu, emploi, épouse.....
Ces gens là sous leurs airs de faux culs n'étaient pas des robins des bois mais de vulgaires truands.
Quant à la brume de mes propos, c'est parce qu'ils vous déplaisent, ou que vous êtes juste bon à comprendre une ligne de programme (il faut savoir lire entre les lignes).
@+