Oui c'est ça il faut mettre disecq 1.0 et mettre Atlantic bird sur les 2 têtes !
Version imprimable
Oui c'est ça il faut mettre disecq 1.0 et mettre Atlantic bird sur les 2 têtes !
je ne pense pas que l'activation du diseqc soit utile. Suffit de trouver eutelsat 5 sur la tête par defaut qui est active sans diseqc
après dans l'idéal faudrait mieux avoir un lnb simple en twin
tester avec le tp des france télé le 11590 V SR 20000
La question ne se pose meme pas!,je ne vois pas ce que fait un lnb 6° pour 5 ouest, ca confirme l'incompetence du "technicien".il faut imerativement mettre un lnb twin.
Il est possible que ça bascule régulièrement sur la mauvaise, ça m'est arrivé.... La bascule c'est une petite impulsion électrique
Avec la télécommande, je sais modifier les paramètres, car si je dois encore attendre 1 semaine... Mais quant est il du Starcom bloqué ?
jl faut tenter de le remettre en configuration usine (si c'est possible), sinon, joindre le sav pour demander une procédure de débloquage.
Essaye avec l'astrell de mettre comme dit plus haut voir si ça stabilise les choses disecq 1.0 Atlantic sur lnb1 et pareil lnb2, tu recherches les chaines, au pire redémarrage du déco... Si ok tu verras pour le starcom
Cela a fonctionné 3 secondes en modifiant le diseqc 1.0 mais signal 0 à 22 car il pleut beaucoup donc image saccadée, je le désactive comme sur la photo, je continue a avoir un signal. Maintenant, je n'ai plus rien 0 Qualité sur aucun.
Vu la drache, ca sert à rien de continuer je crois. Qu'est ce que vous en pensez ?
tonton ==>
Le starcom met "No fransat service liste/Canal vide" après avoir remis les paramètre d'usine.
Le test chez une personne hier etait négatif aussi