si vous n'avez pas sur la telecommande la touche TXT essayez la touche "GUIDE" qui remplace TXT.
pour moi c'est TXT TXT MENU SORTIE et ça marche toujours
Version imprimable
si vous n'avez pas sur la telecommande la touche TXT essayez la touche "GUIDE" qui remplace TXT.
pour moi c'est TXT TXT MENU SORTIE et ça marche toujours
bonsoir,
(je n'avais pas vu ce fil!)
avec LOGIWAYS modèle Jiuzhou, avec la carte,maintient du M/A decodeur enfoncer = màj logicel...maintenant imposible(normal!)
à cette h. tnt g ok.(mème paris 1ère...lol....en clair 18/20h)
j'essayerai à la prochaine "no start!"...+guid/guid/menu.
merci Melau,
je verrai çà demain!
sur le simple définition il y manque quelques fonctions- les 2 touches page -la touche Chaines (liste des chaines)- la touche INFO
pour supprimer le logo en bas a gauche de l'écran c'est la touche zéro-
bonjour
pour moi, cela ne fonctionne pas avec la touche 0 j'ai toujours le logo à gauche
et la touche 0 sur l'ecran ça met 000
cela marche sur le simple définition (comme le mien télécommande grise légèrement arrondie)
trouvé une autre procédure- carte a puce retirée
1-Menu système -info logiciel du démo- 2 éteindre le démo - 3 r'allumer- là l'image apparait puis faire menue de suite
l'image est maintenue -4 faire disparaitre le logo avec la touche 0
J'ai le même décodeur que toi et ta procédure fonctionne parfaitement, avec la carte dans le décodeur.
Avant d'appuyer sur Menu, il faut bien attendre que la mention veuillez patienter apparaisse pour que ça fonctionne.
Merci à toi et tous ceux qui ont investi leur temps pour le bénéfice de tous.
J'ai quand même saisi le CSA et je pense que nous devrions saisir la DGCCRF pour exiger de CANAL, le repreneur de TVNUM, qu'ils mettent à jour les logiciels des différents décodeurs afin de respecter les engagements contractuels de la société qu'ils ont reprise.
il y a 2 sortes de Décodeurs
1- celui qui est en simple définition avec une télécommande argent avec un profile arrondie
2- le décodeur haute définition avec la touche TXT
pour le premier ce n'est pas la même procédure