Curieux, car ça ne correspond pas au LCN, ou alors tu as choisi une autre numérotation que la "numérotation Fransat"
Version imprimable
Curieux, car ça ne correspond pas au LCN, ou alors tu as choisi une autre numérotation que la "numérotation Fransat"
Sur un Grundig avec tuner sat j'ai :
- tuner "râteau" => saut direct de 18 à 20
- tuner "satellite" ==> chaine 19 avec des points (3)
Module CI+ Fransat chargé de l'option "panorama" de BisTV ancienne. Il me manque les chaines rajoutées depuis le début de l'année (4.99€ ald 7.99).
Cela étant je continue de dire que la suppression de France Ö est une faute ! On "guetto-ise" les ultramarins. Et nous autres "métros" avions de superbes images de nos départements/territoire outre mer. C'est regrettable.
Avoir remis DE à la tête de FT est aussi une faute.
Le scandale c'est que ça coûte cher et c'est nous qui payons ! pfffff
Regardez le programme de ce soir, rien que sur France2 !
Le feuilleton "Un si grand soleil", là ça va ça évolue tous les soir. Beaucoup regardent.
Mais :eek: multi re diffusions de "Candice Renoir" => 4 épisodes déjà vu et revus !
La TV est-elle devenue si tarte qu'elle ne produise plus rien ?
Merci DE ! :eek:
Désolé de te contredire kiki37
21:05 => Fais ce que dois...
22:00 => A la guerre comme...
23:00 => Qui se ressemble...
23:55 => Il faut que jeunesse...
Ton programme TV n'est pas à jour ! :cool:
21:05 => Fais ce que dois... inédit, saison 8 n°6/10
22:00 => A la guerre comme...rediffusion
23:00 => Qui se ressemble...rediffusion, saison 5 n°2/10
23:55 => Il faut que jeunesse...rediffusion, saison 5 n°3/10
(Télé7jours du 29 août au 4 septembre)
Je n'ai pas dit le contraire. :)
Sauf que France TV est tombée bien bas à devoir puiser dans ses archives. C'est tout.
Oh la mauvaise foi !!!
post 86 ►"Désolé de te contredire kiki37" alpors qu'au post 87 je te disais "Non, 3 seulement, le 1er épisode est un inédit (comme la semaine dernière)"
Allez, bonne nuit
En fait je voulais te dire que ce n'était pas 3, mais 4.
Vus et revus, mais ne lisant pas les résumés je n'avais pas vu que le premier était un inédit... sur France 2.
Comme ce sont des séries coproduites avec les belges et/ou les suisses. Il est vraisemblable qu'ils aient été diffusés dans un de ces pays quelques jours avant.
Cela étant, c'est devenu une habitude à France Télévision de mettre plusieurs épisodes d'une série à la suite le même soir ! France Télévision ne produit plus beaucoup ! C'est bien dommage !
Décidément la France traite bien mal ses médias !
Le confinement a marqué un coup d'arrêt à la production et la reprise est gênée par les conditions de tournage, mais quand même:
1 épisode inédit de "Candice Renoir" par semaine
1 épisode inédit de "Alex Hugo" par semaine
2 épisodes inédits de "La Stagiaire" par semaine
2 épisodes inédits du nouveau feuilleton "La Garçonne" par semaine avec une reconstitution très soignée du Paris des années folles.
Sans compter des inédits de "Des Racines et des Ailes", le tournage de "Fort Boyard" dans des conditions compliquées et le retour à l'antenne du jeu "Mot de Passe" dans un nouveau décor et une nouvelle animation par Laurence Boccolini.
Et tout ça sans coupure de pub :cool:
Quant aux rediffusions, ça fait déjà longtemps que les chaînes proposent un épisode "frais" suivi de rediffusions
Un hors-d'œuvre du jour suivi de plats sortants du congélateur :eek:
:cool:
Ne serais-tu pas un "geek" des ces séries ? :) :)
Rassures-toi tu n'es pas seul, je les aime bien moi aussi. ;)
La stagiaire : je n'aime pas MB
La garçonne : je n'ai pas regardé les premiers. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas. :(