-
Merci feedsat pour ton retour,
Certainement que j'ai la possibilité de rentrer une fréquence particuliere, mais comme tu l'as vu, je ne maîtrise pas le sujet...
Peut être que des utilisateurs de Tv Samsung pourront me venir en aide?
Merci a vous,
Fab
-
Bonjour à toutes et a tous,
Finalement, j' ai réussi à capter PEARL TV 4K... En faisant :confused: une recherche lente sur la reception... :top: Chaine pour Geek du télé achat.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...1003213715.jpg
Le 5 Novembre va commencer le diffusion UHD de la chaine INSIGHT, series, reportages... sur Astra.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...1003212508.jpg
Et pour finir, je sais que ca va gueuler... Mais j' avoue que Canal diffuse vraiment une belle image 4K UHD sur ca chaine démo....
-
-
faut que ces chaines sorte sur le sat ces tres bien seul prob il y a que tres peut de demo actuel qui sorte la hd ou je dirais memes plus pourquoi les fabricants de terminaux sorte pas un turner compatible uhd 4k certain demo comme dreambox ou vu+ le fond mais rien ne sort en turner sat 4k dommage
-
Bonjour à toutes et à tous :)
Peut-être pas une "news" pour vous, mais TF1 s'essaie à l' UHD sur le canal 444 de Fransat, les choses bougent, des reportages de très bonne facture. A suivre... :top:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...218IMG2330.jpg
Fab
-
1 pièce(s) jointe(s)
En fait , ce sont les mêmes reportages qui sont depuis le mois de mai, a part qu'ils sont estampillés TF1 UHD ce qui d'ailleurs est amusant car c'est le seul canal de demo à ne pas etre en UHD mais en veritable 4K (4096x2160) alors que ceux en UHD sont notés 4K, cherchez l'erreur.
Pièce jointe 837
50fps malgre tout
-
Effectivement merci pour l'info Feedsat. UHD 4K, utilisation des logos un peut comme on veut...
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. :)
J' ai une petite question concernant le format audio reçu par exemple sur la chaine INSIGHT UHD, sur ma TV le format est en PCM et impossible de choisir une autre qualité. Si je me connect sur TF1 les choix PCM ou Dolby sont disponibles.
Pouvez vous vérifier la qualité de reception audio sur vos TV ou ordi? Comme les chaines SES demo UHD ou Insight.
Recevoir une belle image c'est bien avec le son "enchanteur" des demos cela serait mieux ;) a moins que j' ai un problème de mon coté :(
Merci pour vos réponses.
Fab
-
Bonjour joyeuse fête de fin d'année. La chaines ultra Hd démo sur fransat à cessé d'émettre dommage est hier soir ma chaines sport à diffuser un match 4k est dispo aussi en feed hier soir.
-
Bonne année à toutes et à tous :)
@Kaon Bizard tout semble fonctionner normalement sur le canal 444 de Fransat (photo prise ce jour), toujours les memes reportages mais ils n' ont pas cessé d'émettre
http://img11.hostingpics.net/pics/459606IMG2373.jpg
Fab
-
Bonsoir fab oui la fréquence est de retour après un arrêt temporaire.
-
Parfait Kaon :)
Et pour info car cela concerne le sujet de base, je suis vraiment très satisfait de l' antenne "plate" SELFSAT H50D pour la réception HD et UHD :) tout cela depuis la Normandie très pluvieuse ;)
Nous savons bien que la pluie n' est pas compatible avec une bonne réception, je dois avouer que cela fonctionne très bien.
Fab
-
Bonjour de bon matin boulot oblige maintenant ces canal plus uhd qui a disparu que se passe t'il.
-
Je constate que l' antenne plate, se fait discrète au niveau aspect extérieur du bâtiment.
Pour ASTRA collectif, j' espère que la réception du 19 ° Est, se fait comme une parabole individuelle( LNB universel collectif, pas de bande transposée pour ne distribuer que les plateformes TNTSAT et CANAL SAT), j' espère que l' installation ASTRA collective capte toutes les chaines Allemandes, et les chaines UHD de la SES.
Quant à la réception de FRANSAT UHD 4K HEVC avec l' antenne plate, bravo ! Félicitations !
En espérant que votre syndic, ou vos voisins ne viennent pas vous emm.........
-
Bonjour Baisin,
Oui j'ai toutes les chaînes sur la parabole collective. Et pour la copro et le syndic, personne n en a parlé même a la dernière assemblée ;)
Fab