il faut une tête a 4 sorties indépendantes et alimenter chaque récepteur.
il n'est pas dit que la situation change fin janvier si un nouveau plan de fréquence est établi.
Version imprimable
Merci beaucoup Jérôme04 , nous avons une 4 sorties , en fait je viens de voir que les 2 décodeurs qui ne reçoivent pas les chaînes ne sont pas HD
oui c'est sur , vais essayer de trouver un décodeur HD alors car si je ne reçois pas les 6 nouvelles le mien n'est pas valable
le moins cher est le tekcomm dans les 100€...
attention 2 chaines (hd1 et 6ter) ne sont pour le moment pas reprises par tntsat !
d'accord merci beaucoup j'irais me renseigner en magasin de ce que jpeux acheter , encore merci
je viens de lire ceci
Vous pouvez recevoir les chaînes de la TNT gratuite sans être équipé d’un téléviseur Haute Définition (HD) ou d’un adaptateur TNT HD. En revanche, pour recevoir les 5 chaînes déjà diffusées en Haute Définition (les chaînes gratuites TF1HD, FRANCE2HD, M6HD et ARTEHD et la chaîne sur abonnement CANAL+HD), un équipement HD est nécessaire : téléviseur TNT HD ou adaptateur HD.
De même, pour recevoir les 6 nouvelles chaînes gratuites diffusées en HD, dont la diffusion démarre progressivement le 12 décembre 2012, un équipement Haute Définition est indispensable.
je reçois les chaine de TF1 à France O , alors pourquoi pas les 6 nouvelles puisque dans le texte c'est noté que TF1 , F2 , M6 et arte sont en HD tout comme les nouvelles (désolé pas doué avec tout ça)
on avais pas HD1 ni 6ter je crois sur la télé qui a les nouvelles chaine
sur les deux autres télé on a aucune des 6
oui merci j'ai bien compris , soit j'achète un nouveau décodeur soit je reste comme ça , super pour des gens qui ont peu de revenu comme moi
Bonsoir,
Moi je n'arrive pas à avoir les 6 nouvelles chaines hd avec mon aston simba diva hd donc pour le bouquet FRANSAT,malgré la recherche automatique et même en tapant la fréquence manuellement.
Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée?