-
Par fransat via le module, ok. Via la tnt, ok, mais par la fibre Orange!? Faux. Tu branche ton décodeur orange fibre via hdmi, normalement? Donc tu reçois bien les chaines uhd même via les tv d'avant 2019! Car ces chaînes sont dans le décodeur fibre. Sauf si c'est un ancien modèle! Je recevais bien les chaînes 4k (tf1 et m6) de chez orange avec mon vidéoprojecteur full hd. Bien sûr c'était dowscallé en 1080p!
-
@Valentin07,
J'ai la fibre Orange, Livebox 6, abonnement MAX, je reçois bien les chaînes 902 France 2 UHD HDR10 et 903 France 3 UHD HDR10 sur mon téléviseur Panasonic, mais je ne reçois rien des chaînes UHD HDR10 sur mon téléviseur Loewe Art UHD de 2016, il n'est pas compatible HDR10, ni sur Fransat ((52 France 2 UHD HDR & 53 France 23 UHD HDR10) ni sur Orange !
Pour recevoir les chaînes UHD (TNT, Fransat & Orange Fibre avec le décodeur TV UHD), il faut que le téléviseur soit compatible UHD HDR10, soit à partir de 2019.
-
Bonjour
ça dépend des marques, certains sur d'autres forums reçoivent les chaînes 52 et 53 sur des téléviseurs de 2017 ;)