-
Bon, si il n'y a pas d'oiseau, il reste une solution, connais tu dans tes amis ou ta famille quelqu'un qui a un récepteur Fransat et qui pourrait te le prêter pour faire un test le soir à la coupure du signal sur l'Astrell?
Ou faire venir un pro avec un mesureur de champs avec analyseur de spectre.
-
Oui c'est ce que je vais faire, je pars voir un pote demain avec mon matos et je ferai des tests chez lui, la question que je me pose c'est est ce que c'est le demodulateur ou la carte fransat? parce que je ne vois aucun timer dans ce demodulateur...
-
Non ffa7478, rien à l'horizon, un village à flanc de colline , une vue bien dégagée, aucun obstacle !
-
Et si ça donne rien, après ça sera le tour du pro en espérant qu'il s'y connaisse vraiment parce qu'on est loin du réglage d'antenne là...
-
Bonne suggestion et donc la réponse est : c'est pas la carte puisque sans la carte aucun signal et donc aucune chaine...
-
Problème pour les créatifs: imaginons que demain je m'aperçois que ce n'est pas non plus le démodulateur... alors c'est quoi?
-
Ca c'est intéressant comme piste mais dans ce cas on devrait être un paquet dans ce cas sans parler de tous les appareils qui risquent de disfonctionner...
-
ps: il ya bien un programmateur d'enregistrement mais il est vide et vu que j'ai déjà fait un reset usine , ça peut pas provenir de là...
-
Toujours rien à 23H15?
:confused::confused:
-
et non, et maintenant dodo, suite au prochain numero....