Sur mon Sedea SF 4100 HD* qd je me mets sur France 2 j ai bien l epg titre de l emission mais ecran noir et pas de son Il semble que sur Facebook je ne suisoas le seul.
Version imprimable
Sur mon Sedea SF 4100 HD* qd je me mets sur France 2 j ai bien l epg titre de l emission mais ecran noir et pas de son Il semble que sur Facebook je ne suisoas le seul.
Bonjour,
Décodeur à jour par vérification sur Fransat, une remise à zéro et recherche de chaînes n'y font rien, parabole en place depuis 1998, dysfonctionnement d'une heure sur l'autre par beau temps et sans aucun souffle de vent. J'habite dans le Pas de Calais, à la limite de la Somme.
Ce qui me semble bizarre, c'est la soudaineté de ce problème.
A vous lire, bonne soirée et bonne semaine.
Pepito62
Si tu as ce genre de problème, il faut revoir le pointage et surtout l'élévation de ta parabole comme je l'ai dit ici
Bonjour
Et surtout ne pas oublier qu'un satellite bouge dans l'espace, alors si les paraboles ne sont pas pointées comme il le faut, le signal reçu sera alors diminué
Bonsoir
Ayant le même problème depuis le 9, j'ai fait quelques recherches sur internet et suis arrivé ici...
Sans résultats après quelques manipulations sur le matériel, j'ai finalement contacté Fransat qui m'a confirmé qu'il y avait une panne de leur côté...
Donc inutile de réorienter vos paraboles, changer vos décodeurs, appeler le technicien du coin, il faut juste patienter :)
Bonne soirée
message de fransat
Bonjour,
Nous connaissons actuellement une légère dégradation de la transmission sur la fréquence 11 154 MHz, Pol V (Canal+, France 2, France 3 nationale, France 4, France 0, France Info, Fransat info, LCI, OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Géant).
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de nous en excuser.
Les équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour y remédier rapidement.
Le Service Clients FRANSAT
Merci.
Voilà un problème de résolu ou en cours de résolution.
Ce qui est regrettable, c'est qu'il n'y ait même pas un message d'info sur leur site :mad:
si l'antenne est bien pointe et elle à de la réserve (Ex. 90-100cm) il n'y à pas de probleme de signal.
si le réponse que vous écrivez plus haute vienne de qqn du Fransat alors il ne conais même pas les frequences sur laquelle sont transmis leur programmes (FR2 est sur 11554V 29950 3/4 et non sur 11154 ou il peut avoir beaucoup de "dégradation" de leur memoire à cause de cet feed)