C'est en effet une "GROSSE CONNERIE" de raconter de telles inepsies, mon ami Christian S....N de chez BISTV m'a confirme la reconduction des contrats qui les lie a Eutelsat.
Version imprimable
C'est en effet une "GROSSE CONNERIE" de raconter de telles inepsies, mon ami Christian S....N de chez BISTV m'a confirme la reconduction des contrats qui les lie a Eutelsat.
Bonjour.
Est en ce qui concerne les beinsports sur hotbird, elles vont disparaitre de ce sat ou pas?
Merci.
Bonjour .
Oui, le 31 mars 2017 Bein ne sera plus disponible via BIS TV sur Hotbird .
J'ai mis les dernières évolutions attendues ici :
http://www.2galli.fr/bis-tv,fr,2,111.cfm
Bruno
Bonne nouvelle pour les deux chaines de cinéma remplacée par deux autres. Par contre mauvaises nouvelles pour game et equidia.:confused: J'espère qu'elles seront, elles aussi remplacées. Sinon bis tv se rétrécira comme peau de chagrin:eek:.
Alors quoi, deux opinions contraires? Ca sera fini sur HB ou pas ?
Oui, il devrait y avoir de nouvelles choses mais il est trop tôt pour en parler .
Ils font au mieux en restant dans les clous coté tarifs .
Les chaînes majeures de la TNT et les chaînes ABsat sont portées par BIS TV sur Hotbird .
Pas de risque pour ce gros paquet de chaînes , la grande majorité .
Ponctuellement , des chaînes portées sur Hotbird par d'autres opérateurs peuvent être réutilisées par BIS TV, selon des accords
mais quand l'opérateur décide d'arrêter la diffusion sur Hotbird , BIS TV est obligé de l'arrêter aussi .
Cela ne concerne que quelques chaînes .
Depuis l'origine , la liste des chaînes à plutôt tendance à s'agrandir , malgré quelques reculs ponctuels .
Avoir toutes ces chaînes pour ce tarif quand on ne peut pas physiquement recevoir 5W reste très intéressant pour beaucoup de foyers .
Bruno
Bonjour Xeniste .
Chacun peut avoir une opinion mais opinion n'est pas information . :-)
Je pense avoir mis les informations, vérifiables et vérifiées , à plusieurs reprises .
Il n'y a aucun projet d'arrêt de BIS TV via Hotbird .
Je dirais même " bien au contraire" car c'est la seule offre pérenne qui propose des chaînes françaises via Hotbird et la demande est grande sous ces faisceaux .
Bruno
Vont ils doper les puissances des frequences 11.681 et 12303? Elles me paraissent un peu faiblarde...
Bonjour .
En intensité elles sortent bien, et si on a besoin de jus on met ce qu'il faut coté LNB - on sort 88dB avec un Octagon PLL et une 70cm - mais la synchronisation exige un niveau de qualité nettement supérieur à la normale .
Le C/N lock est à 7.9 , ce qui est très élevé .
Quand on est sur une chaîne en DVBS classique , FTA, on peut commencer à synchroniser avec un C/N 6 ou 7 et le C/N monte au taquet à 13 ou 14 .
Pour 11681 , il faut être à 11 mini pour le C/N, LKM mini 1.3 mais à l'optimum ces valeurs montent très haut , plus de 20 en C/N .
La plus délicate est généralement 12692 , surtout quand est en limite des faisceaux HB8 / HB9 .
De manière générale , pour optimiser BIS , prendre 12692 et 12303 en référence .
11681 suit toujours, étant sur le faisceau Wide, plus facile quand on est aux limites .
Bruno