L' appareil a été " bridé " volontairement, par logiciel FRANSAT.
Version imprimable
L' appareil a été " bridé " volontairement, par logiciel FRANSAT.
Et bien si il s'avère comme vous semblez l'affirmer que cet appareil soit disant multi satellites a été bridé par le logiciel Fransat peut être pourriez vous me dire Monsieur comment il se fait que sur un récepteur libre de marque Opticum équipé de 2 emplacements CI+ dans lequel j'ai inséré un module labellisé Fransat puisque c'est un neotion v1.3 comment il se fait que le logiciel Fransat de ce module ne me bride pas la réception sur les 4 positions des LNB de ma parabole et que en plus je décrypte correctement sans aucun problème toutes les chaines de la TNTSAT Fransat y compris bein sports, mélody, ocs cinéma et bis télévision.
je crois monsieur que vous affabulez , ce n'est pas le logiciel Fransat qui bride le DSR3331F sans doute un bogue logiciel non corrigé ou peut être suis tombé sur un décodeur défectueux .Fransat il me semble n'interdit pas d'aller voir ce qu'il se passe sur les autres satellites , seules les Daubes de décodeurs canal+ genre le Cube ne gèrent pas le diseqc , normal il ne faut surtout pas que les abonnés moutons qui vénèrent le cube puissent aller voir autre chose que le monde pourri de canal+
Cordialement
Je n' ai émis que des hypothèses concernant cet appareil. Dans le monde des appareils libres, il y a des " canards boiteux ", hélas ! Comme pour les bagnoles !
Je préfère penser que ce décodeur est bogué ou défectueux .J'aurai prochainement une réponse car j'ai demandé son changement et il est bien évident que si le nouveau était aussi défectueux j'en demanderai immédiatement le remboursement .Mais il y a Monsieur dans le monde des décodeurs libres de très bons produits , j'en sais quelque chose je n'ai plus que cela chez moi, j'élimine les canards boiteux et pour moi les seuls canards boiteux que je connaisse dans le monde de la tv satellite à péage ce sont les décodeurs propriétaires Canal+ ou Orange et les décodeurs labellisés canal ready .
Pour s'en convaincre il suffit de voir la nouvelle affaire en ce moment avec canal+ qui une fois de plus en se servant du piratage va essayer d'entuber tous les abonnés cartes seules en leur imposant son cube lequel il faut le reconnaitre est le summum en ce qui concerne les Daubes pour décrypter la tv , à part l'UHD90 de chez Orange il n'y a pas mieux comme merde aujourd'hui.
+1 !
Oui, les appareils libres sont excellents, et donnent entière satisfaction, comparé aux appareils " bridés" de Canal, ou Orange, ou SFR Numéricable.
On critique tout le temps BIS TV, mais c' est un bouquet de tv payant "low cost", qui permet d' utiliser le déco qu' on préfère. Il faut juste un module CAM.
TELESAT Belge a agrée son déco NAGRAVISION uniquement sous forme de CAM. Après on utilise le tuner DVB-S2 qu' on désire, sans bridage.
Nous sommes bien en accord sur ce point chez moi très bientôt puisque le groupe canal+ a décidé une nouvelle fois de faire la guerre aux cartes seules il n'y aura que des décodeurs libres avec emplacements pour CI+.Je vais prochainement d'ici la fin de l'année je ne peux malheureusement pas faire autrement je suis lié par un contrat avec ce groupe pourri de Canal+ ranger définitivement dans sa boite mon Humax 5050HDR , c'est pour cette raison que je me fiche de toutes leurs manigances , à la fin de l'année ma résiliation sera effective et ce sera terminé à vie , plus jamais canal+ et autres comme Orange et compagnie .J'en ai assez du monde pourri de la tv a péage en France .Chez moi que des décodeurs libres et la liberté d'aller sur le satellite qui me plait.
Pour info le Philips DSR3031 HD Fransat (non connect) est soldé 49,99€ chez Darty.com, ainsi que 6 autres modèles (TNTSAT ou Fransat):
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...sr_3031_f.html
Il y a aussi un modèle compatible Fransat connect au même prix (le Meosat HD).
Attention: un des modèles TNTSAT proposés (le Sagem DS81HD) est sur la liste des décodeurs non compatibles canal ready à partir du 01/01/17 !
Bonjour,
Mais le mien est un modèle récent sorti en mars 2016 le Phillips DSR3331F Fransat connect , il est vendu 169€ chez Boulanger et autres , on arrive à le trouver moins cher , du moins en promo - 15%.
Mais de toute façon il part ce matin en colissimo j'ai un bon de retour , je devrais en recevoir un autre et si le résultat est identique je ferai comme je l'ai expliqué dans mon précédent message , j'utiliserai la sortie antenne de mon décodeur libre pour me mettre sur Fransat et j'irai voir si il y a une mise à jour et si il n'y a pas de mise à jour et que je n'arrive pas à le configurer et bien j'en demande le remboursement et pour remplacer mon Humax et je retournerai cehz les Allemands pour acheter un autre décodeur satellites libre comme mon Opticum, car des saletés labellisées j'en veux plus tout comme je ne veux plus être dans le monde fourbe et pourri de la tv a péage de canal+ et orange .
Cordialement
Pour info, le Meosat Fransat HD connect vendu actuellement 49,99€ chez Darty me semble identique au Philips DSR3331F sauf qu'il n'a pas le Wifi, seulement un port Ethernet et l'afficheur est bleu au lieu de vert.
La face arrière est strictement identique (prises et carte à puce au même endroit)...
http://www.fransat.fr/catalogue/deco...d-connect.html
Note: Je viens de le commander.
Non merci , j'ai été échaudé avec le DSR3331F , je ne sais même pas si je pourrai configurer celui que l'on va me renvoyer , alors si cela ne fonctionne à nouveau pas je demande le remboursement et j'achète Allemand et surtout un récepteur libre avec 2CI+.
Comme je l'ai déjà dit j'en ai marre des décodeurs labellisés à la Française .