-
bonjour, pourriez vous m'aider j'ai acheté un décodeur tivusat en italie que j'ai fait activer la bas , ramené ici il ne marche pas il me dit que je n'ai pas de signal j'ai la force mais pas de qualité est ce que ca vient du fait que je suis en collectif ? je n'ai pas acces au menu je passe du choix de la langue, du format du tv a la recherche des chaines qui ne donne rien. Merci d'avance de votre réponse
-
Bjr.
Je pense que l'installation ne delivre que "astra", si c'est le cas, c'est mort!, si l'installation est "bisat" ASTRA ET HOTBIRD, dans ce cas, la priorite est probablement ""ASTRA".il faut regarder dans le menu du demo dans les parametrages de l'antenne si une option de reglage diseqc existe. Si c'est le cas, il suffit d'activer le diseqc et de mettre le diseqc hotbird en "b" ou 2 et astra en "a" ou 1.si ca ne fonctionne pas, inverser le diseqc.
Si le recepteur n'a pas d'option diseqc, il faut acheter un generateur de diseqc branche en serie sur le cable du demo.
En cas de doute, il faut demander a un antenniste.
-
tout d'abord merci de votre réponse
je suis bien sur hotbird car quand je rebranche l'ancien démo numérique ça marche et j'ai bien essayé sur diseqc en fait j'ai tout essayé unicable torne burst diseqc toujours pas de qualite du signal
-
Alors le demo a un probleme
-
il marchait en italie il a pas supporté le voyage
-
Verifie bien les parametrages antenne!
Demande a un pro de t'aider, il n'y a pas que des escrocs!!
-
Avec une bonne Dreambox (même une clone) est le ***** 2.2.1 et ta carte Tivusat, ça devrait fonctionner parfaitement, les chaines SD comme les HD.
Je pense que c'est probablement la meilleur solution, car ce genre de matos s'adapte à tout type d'installation (tant que le bon satellite est branché naturellement).
TS
-
Avec une bonne D_r_e_a_m_b_o_x (même une clone) est le C_C_c_a_m 2.2.1 et ta carte Tivusat, ça devrait fonctionner parfaitement, les chaines SD comme les HD.
C'est comme cela que j'utilise ma carte ORIGINALE Tivusat que j'ai récupéré en Italie, et ça fonctionne à merveille.
Je pense que c'est probablement la meilleur solution, car ce genre de matos s'adapte à tout type d'installation (tant que le bon satellite est branché naturellement).
TS
-
j'ai appele un antenniste il m'a dit de parametrer la lnb en mode collectif mais j'ai pas ça dans les parametres je vais essayé de contacter le monsieur qui me l'a installé en italie
-
Est-ce que le récepteur TIVUSAT gère la fonction DISEQ 1.0 ?
L' installateur de la parabole collective de l' immeuble, s' il est sérieux, DOIT communiquer l' affectation DISEQ
Sur Grenoble, j' ai eu les paramètres DISEQ 1.0 collectif que donnent les bons antennistes, pour les copropriétés, et les HLM:
-Diseq 1-A( ou défaut): ASTRA 19° Est
-Diseq 2-B : HOT BIRD 13 ° Est
-Diseq 3-C : Eutelsat 16 ° Est
-Diseq 4-D : Turksat 42 ° Est
Les Diseq 3 et 4 sont utilisés uniquement dans les HLM.