Non, en fait ce tv a un triple tuner DVB-C/DVB-T2/DVB-S2 mais uniquement H 264.
Tous les tv 4K en vente( même H 264 ) ont un triple tuner intégré. Mais ce tv ne supporte PAS le HEVC.
Version imprimable
Non la tv Samsung présente sur le topic antenne plate série 6900 n'a pas de tuner dvb-t2 sa ses sur moi j'ai une tv 4k hevc h265
+1 ! Et je connais des gens qui ont encore ce fabuleux tv KURO, bien en avance sur son temps. Seul bemol: Il n' accepte pas le CAM FRANSAT, ni le " mini décodeur" CAM Canal ready pour C+ terrestre, car il n' a pas de CI+.
Bien conçu, il a un CI normal dédié au DVB-S2 qui accepte, toutefois, le CAM Viaccess Secure et l' Helveticam pour SAT ACCESS tout HD, BIS TV MPEG 4, le CAM Nagra et la carte de TELESAT Belge, et, peut-être, même , le CAM de TIVUSAT.
Le CI normal dédié au DVB-T H 264 n' accepte pas les CAM CI+ lib' tv de Boulanger, ni celui de Leclerc ! Il accepte le CAM de DALHIA Calcio de Berlusconi, et celui de Télérätia Suisse( mais ces derniers bouquets sont uniquement MPEG 2 SD cryptés).
Ce tv est pret pour le tout DVB-T MPEG 4 de 2016( si les plannings ne sont pas trop retardés ! :D), le tout MPEG 4 DVB-S2 en clair sur FRANSAT et les plages en clair de C+ et C+ décalés).
Non, ce tv n' est pas obsolète, contrairement aux dires de Darty ! :king:
Il suffit de regarder sur darty ou lcd compare est vous verrez que elle bien un tuner 4k est pas de tuner dvt-t2 seulement dvt-t1
Darty ne mentionne jamais le DVB-T2 !
D' autre part, pour activer le mode DVB-T2 il faut tromper le tv, si on capte un émetteur DVB-T2 dans sa région de résidence, par exemple, si on capte les émetteurs DVB-T2 Anglo Normands, il suffit de cliquer sur " UK " au lieu de France, avant de faire une recherche automatique.
Pour les émissions expérimentales DVB-T2 HEVC sur la Tour Eiffel et sur Rennes, il faut un tv tout récent upgradable HEVC, avec triple tuner.
Aucune enseigne Française ne donne ces précisions sur les caractéristiques du tv. Seul Boulanger donne quelques précisions dans ses lieux de vente, mais ne mentionne rien au sujet du DVB-T2, du fait que cette norme n' est pas utilisée, commercialement, en France.
Aïe tu te trompes beaucoup ayant testé cette tv lors du tournoi Roland Garros 2015 sur Paris chez un ami écran noir est juste le son mais comme personnes ne demande la série bonne soirée.
Ho que oui regarde le topic antenne plate est tu verras bien que oui. J'ai une tv Samsung 4k qui n'existe pas en France je regarde aussi bien les chaine de astra hotbird sans problème qui son bien en H265 hevc
Pourquoi voulez vous absolument avoir une tv 4k, ça ne sert à quasiment rien, peu de chaines essentiellement des démos, pas de blu ray 4k? Franchement le seul intérêt est de mettre un pc puissant pour pouvoir afficher un bureau en 4k...