bonsoir
inutile de répondre davantage à vos délires; d'autant que vous m'avez l'air d'avoir de sérieux problèmes de compréhension
Version imprimable
Je vais vous avouer qu'il y a bien 5 ans, j'avais envisagé l'achat d'un tel appareil pour évidemment faire du piratage, je voulais à l'époque les chaines hollandaises, espagnoles ou anglaises, mais le fait de devoir payer un serveur à je ne sais pas qui, m'avait dissuadé, je voulais du tout gratuit à 100%!
Maintenant cela ne me viendrait pas à l'esprit, mais évidemment je ne souhaite pas du bien à canalsat, mais je ne veux pas être responsable de sa faillite, bien que je le souhaite, pour foutage de gueule!
Houlalaaaa, il y a méprise. Je ne suis pas client de Galli machin.
De toutes façons, je vais demander ma radiation de ce forum qui a parmi ses membres un mal élevé qui se permet de traiter les participants de FUMIER et autres noms d'oiseaux. Si ce monsieur.... Ne fait pas d'excuses, je quitte la communaute.
"Le vocabulaire que j'employe est le français."
tout est dit !!!!!
Je suis très déçu de la tournure prise par ce sujet. :confused::confused::confused:
Je fréquente plusieurs forums et ils ont un point commun:
-Il y en a toujours un qui pense en savoir plus long et il prend plaisir de le faire savoir.
C'est assez déplaisant car il faut se supporter sur un forum.
il faut parfois voir un peu plus loin que wikipedia-qui n'est pas au demeurant une source douteuse
"Une modification majeure de la loi américaine vient d' ouvrir un boulevard pour les bidouilleurs de tout poil : si et seulement si il est destiné à permettre de faire tourner des applications non-approuvées par Apple, ou à utiliser l'iPhone sur un autre réseau que celui d'AT&T, alors le jailbreak est pleinement légal aux États-Unis. La zone grise qui existait jusqu'ici (et qui persiste en l'état en France) n'est donc plus. Évidemment, jailbreaker pour pirater des applications de l'App Store reste strictement interdit, et sera toujours puni par la loi. Les termes du contrat de licence qui interdisent le déplombage (cf. la base de données d'Apple) sont donc désormais illégaux."
jailbreaker un mobile n'implique pas forcément que l'on cherche à "accéder gratuitement à des contenus payants",et si un certain nombre de gens le font,c'est qu'ils en ont assez de se voir imposer des contraintes purement commerciales par le fabricant de leur mobile ou leur fournisseur d'accès ; donc tout à fait d'accord avec la nouvelle législation US,que nous ferions bien d'imiter.