-
bonjour Emmanuel
je suis entirement d'accord avec votre point de vue
en aucun cas cas cela ne nuit a nos echanges,soyez tranquille sur ce point la
nous pouvons ne pas etre d'accord, cela arrivera et c'est ce qui fait avancer les choses dans un debat clair et respectueux de chacun
un bel exemple: le sujet de votre signature: clairement debattu entre personnes intelligentes
et pour moi point eclairci
je reitere mon " BIENVENUE "
http://1.bp.blogspot.com/_3Lcze1RH9Z...venue-gif1.gif
bonne journee
@+
-
Merci encore cricri de ton soutien.
j'espère que tonton le prend bien aussi, et je comprend son point de vue, et s'il me rejoint sur mon forum pro, il comprendra mieux aussi mon point de vue. Des gens m'appel de temps en temps, car c'est vrai que j'ai une présence sur le web, mais ça ne me rapporte rien, un client potentiel qui se trouve à l'autre bout de la france, ça à toujours été le cas, voir dans les îles, c'est pas très pragmatique, par-contre, le fait que sur mon forum on se connais, j'hésite pas à renvoyer à un collègue qui lui est à proximité et que je connais son travail, l'intérêt est là aussi pour les pros de ne pas rester dans l'anonymat, d'autant comme je disait, sur un forum grand public, ça peut rassurer les gens d'avoir des "paroles de pros".
D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de message privé de la part de modérateur ou de webmaster me demandant quoi que se soit, et c'est avec plaisir que je mettrai un lien sur ce forum, car les non-pros, je les renvoi vers les forums qui les concerne.
bien cordialement.
-
je crois que tu es un des seuls a faire un tel blog sur le net (aussi bien fait et on sent la passion du metier)
c'est tout simplement passionnant et unique donc remarquable et remarque
je suis la lettre info depuis pas mal de temps et vais frequemment errer sur le blog pour voir pleins de choses super interessantes
j'ai distribue le lien a plein de personnes qui se posaient des questions sur le metier d'antenniste,a des passionnes de la reception /distribution tv
concernant le sujet initial j'ai propose promax en matos (parce que c'est ce que j'utilise),sefram est bien sur aussi tres bien
c'est quoi le modele de ton sefram?
@+
-
oui, normal, les autres ont peur de dévoiler leurs compétences et de se faire piquer des chantiers!! C'est une des raisons pour lesquels je ne rentre pas dans les détails technique, je me protège ainsi. D'autant qu'un confrère m'a piqué mes photos pour les ré-attribuer à son compte! pas bien!! lol
Par contre, je vois que tu fais de l'antenne? t'as un promax??
j'ai 2 sefram, les 2 haut de game des 2 derniers générations7866HDT2 et l'autre me souvient plus, mais c'est le tactile qui valait a peu près 7000 euros, je te met en mp sa référence, faut que je retourne au travail, un client m'attend!
A+
-
j'ai un hd ranger + et un ranger d'une version plus ancienne
le dernier ,le hd ranger 2 ,me fait bien envie
j'aime bien ces appareils et j'y suis bien habitue
moi aussi je filoche ,j'ai un rendez pour une pre visite pour refaire une install dans un immeuble,mais le gars du syndic n'est pas a l'heure :grrrrrrrr!
enfin bon,en attendant je vais sur le forum et sur le net
@+
-
re, le 2ème est un 7876 avec les différentes options...
à+