Ciccio (le demandeur) lui ne parle que de Fransat, vous l'enfumez avec TNTSAT.:mad:
Ensuite puisque vous me cherchez je mets le lien du topic en question sur Nilesat, si un lecteur a du temps à perdre il verra effectivement à qui il a à faire avec vous.
http://forum.telesatellite.com/showt...-à-melun/page2
Je le redis si vous n'aviez pas au moins écouté Llexam pour la black Inverto ultra vous n'auriez rien sur Nilesat (ce n'est pas moi hihi...:D), et si vous aviez augmenté la taille de votre antenne vous auriez ce qu'il vous manque par temps de pluie et dans l'après midi , d'ailleurs vous auriez plus de transpondeurs, ce n'est pas moi qui suis emmerdé mais vous.:king:
Vous n'êtes pas un perfectionniste mais un obstiné qui n'arrive évidemment pas au meilleur résultat.
Quand on renseigne quelqu'un, il faut savoir lui donner tous les éléments pour qu'il réussisse à 100% ce qu'il entreprend. Vous ne le comprenez pas car vous êtes imbus de vous même, vous insultez les gens qui veulent vous aider et vous étalez votre science des extrêmes qui fait croire que vous êtes un dieu, alors que le demandeur veut simplement quelque chose qui fonctionne à coup sûr. Embrouiller les gens en se vantant ce n'est pas aider, c'est se faire mousser.:p