re
j ai bien toutes les chaines dont Téva ,Dysney , Equidia live ,life ,AB Moteurs , No Life ,
debit 4,714Mb ps
amicalement
Version imprimable
re
j ai bien toutes les chaines dont Téva ,Dysney , Equidia live ,life ,AB Moteurs , No Life ,
debit 4,714Mb ps
amicalement
bonsoir par contre sur mon blue- ray smart hub samsung e 5500 soit disant compatible d apres orange je n ai rien juste le guide tv sortie cinema liveradio et l infosport
bonjour oui bien sur puisque j ai bien la live radio d orange
vous avez raison pour la tv par adsl,mais de la a me faire passer pour un menteur http://xbox360.orange.fr/ ,je n ai jamais dit que j avais disney chanel mais quelques chaines et pour la tv par sat un technicien orange est venu constater que ma ligne n etait pas tres stable un jour j ai 6 et une heure apres je peux tres bien avoir 4 ,un de mes voisins a le meme tour que moi alors que celui en face de chez moi tout est impecble pour lui cordialement
j ai voulu dire que vous aviez raison pour la tv d orange par adsl pour l application sur mon blue- ray samsung je telephonerai au service technique d orange car en theorie si je l ai sur xbox pourquoi je ne pourrai pas l avoir sur le blue- ray et apres verification j ai bien disney chanel sur la xbox 360 en fait j ai les chaines comprise dans l abonnement de base c est a dire sans aucune option en tout cas je vous remercie d avoir essayer de resoudre mes problemes bonne soirée
rien a faire ça ne marche pas j ai recu le telecable satellite de la semaine et il y a un article la dessus et pour eux il faut entre 6 et 7 m ,ce matin j ai fait un dsl test par curiosité et j etais descendu a 1 m c est pas gagné pour moi
Si je peux éclaircir un peu (je travaille chez orange internet 3900) :
Le déco SAT était donné uniquement la ou on ne pouvait avoir la tv par adsl (au début).
Mais quand on est à la limite (vers 4-5 méga) ça décrochait en mode tv adsl il a été décidé de permettre à quiconque en ferait la demande d’échanger un récepteur uhd86 (adsl) contre un shd85 ou uhd87 SAT.
Pour la Xbox il y a 2 applis qui se ressemblent :
-1 la tv d orange sur Xbox avec Disney inclus.
-2 le multi écran canalsat sur Xbox avec les chaines de ton Abo (Disney ou pas !)
Live box Play :
En fait la nouvelle live box (série 3) a été baptisé live box Play tout comme l offre qui contient le nouveau décodeur noir (uhd92) d ou une confusion, le live box 3 marche dans tout les cas mais pas le déco qui est uniquement adsl et pas SAT !