Envoyé par
gouik
Comme j'ai dit plus haut, tant qu'il y aura ces insupportables lunettes, ça ne m'intéressera pas. Je n’enterre pas la 3d, car je sais que les tv ou la 3d pourra se voir sans objets arrive chez Toshiba notamment.
Pour la 3d on peut se faire une idée avec la console nintendo 3ds: pas mal a condition d'être exactement avec la vision perpendiculaire à l'écran, et il me semble que la tv 3d nouvelle génération de Toshiba souffre de ce problème (angle de vision pour l’effet 3d faible).
Perso je conseille donc d'attendre cette nouvelle génération de tv qui ne devrait plus tarder, avec j'espère en plus une fonction smart tv encore améliorée!
Quant au choix de la tv lcd, ce n'est surement pas en allant en magasin qu'on aura une bonne idée de la qualité de la tv, car les vendeurs en profitent pour mettre des chaines comme mtv live hd, voire anixe hd: actuellement le mieux est de demander le rendu que la dite tv aurait avec une source sd, qui représente la plupart des diffusions, même avec l'arrivée de nouvelles chaines en hd fréquemment.
Comme ils ont du canalsat en général, un bon test est de mettre bfm business et de regarder!
Le rendu des Sony par exemple est très bon avec de la sd, vu sur des tv 26 et 32 pouces.