j'ai commandé dans la fouler une nouvelle carte,avec la confirmation que celle là à bien marqué conax dessus et à le bon numéro,pareil il parle français double avantage pour moi,il m'a dit qu'elle était bien mappée,réception en principe le lundi 26 mai par dhl,très bon transporteur,je veux "vh1" et "vh1 classic".
les seules personnes qui ont le satellite dans mon entourages et que je connaisse ses pour canal sat,ou le bouquet anglais free,mais je ne veux pas les déranger pour cela,celui qui à free n'a aucun problème de réception je lui est poser la question.
jerome04,je te contact par mp des que j'ai 10mn,merci
petites questions savez vous pourquoi mtv (viacom) à suprimé les"vh1" de toutes réception en france,merci
comme la dit horst,il marche très bien le digit isio s1,bien que je n'ai pas encore découvert toutes ses capacité.
il me décrypte les chaines suisses,même si se n'est pas le même système de cryptage que mtv,et que cela marche avec un module pcmcia viaccess,je suis certain que cela venait de la carte.
dommage que le vendeur est un peu loin,sinon j'aurai lui rendre une petite visite.
merci à tous,je vous tiens aux courants de la suite....
bonne journée
cordialement