Bonjour, la chaine n'a pas fait faillite puisque elle existe dans le bouquet ADSL de SFR. Mais sur le satellite je ne peux rien vous dire.
Version imprimable
Bonjour, la chaine n'a pas fait faillite puisque elle existe dans le bouquet ADSL de SFR. Mais sur le satellite je ne peux rien vous dire.
De toute façon en France le satellite est le parent pauvre, les Fai ne voient que par l'adsl et la fibre, les autres les non éligibles n'existent pas pour eux.Si on les laissait faire il n'y aurait que de la tv par adsl et par la fibre , le satellite coûte beaucoup trop cher .Il suffit aujourd'hui de constater chez tous les Fai que les différents bouquets sont plus fournis en nombre de chaines sur l'adsl et la fibre.Même les fai ne veulent pas investir dans les endroits retirés, ça coûte trop cher comme ils disent.
Donc je suis pas étonné que la chaine Sports 365 ne souhaite pas diffuser sur le sat.La France a toujours été une exception surtout dans ce domaine .Et je ne suis pas plus surpris du fait que les responsables de l'arrêt du transpondeur 47 sur Astra essaient une fois de plus de nous prendre pour des <Cons> et des ignares avec leur excuse bidon.Nous vivons aujourd'hui dans une société d'individualistes, les valeurs fondamentales sont passées de mode , l'hypocrisie est reine .Ce n'est pas terminé ,ils continueront à nous prendre pour des Blaireaux puisque dans ce pays on se mobilise pour des conneries mais jamais pour des causes qui en valent la peine.
Je pense que dans cette situation il faut vous en prendre à votre "rediffuseur", donc CSat ou Orange.
Car il est certain que la quote part de votre abonnement destinée à cette chaine, CSat ou Orange ne la paie plus à cette chaine... donc la réalité est que c'est le rediffuseur qui vous "entube".
TS
Si vous avez lu tous mes posts à ce sujet vous verriez que j'en suis parfaitement conscient , que non seulement nous nous faisons entuber comme vous dites mais qu'en plus ils nous prennent pour des blaireaux car les informations que canalsat nous a donné 4 jours après c'est du pipeau .
Il fallait s'y attendre ,aucun média n'avait repris l'information et le sujet n'a que très peu intéressé sur le forum, je crois d'ailleurs qu'il en aurait été de même pour une autre chaine.
Ce qui prouve bien que les opérateurs peuvent faire ce qu'ils veulent dans le désintérêt général car nous sommes vraiment trop peu nombreux à poser des questions quand cela arrive.
Aujourd'hui plus rien sur le forum officiel de canalsat , la couleuvre est avalée par une majorité d'abonnés et la chaine Sport 365 nous a méprisé en nous laissant sans réponse.
Elle peut se gargariser comme les autres avec les sondages bidons pour mesurer sa pseudo audience , une chose est certaine c'est qu'elle se fiche complètement des abonnés satellites ou autres , seuls les chiffres comptent.Je souhaite à cette chaine d'avoir ce qu'elle mérite dans un avenir très proche et si elle pouvait se casser la gueule comme on dit cela ne me gênerait pas du tout car même si par miracle sa reprise devait se faire je ne suis pas prêt de zapper à nouveau sur le canal 125.
D'ailleurs ce n'est pas un manque il y a assez de chaines d'information sportives.
Ce que je déplore le plus et c'est valable dans maintes domaines c'est d'être pris pour un pigeon , d'entendre de tous cotés des explications foireuses à tous les agissements des Fai et autres , ces gens nous prennent tous pour des ignares incapables de comprendre , des moutons en quelque sorte . Pour les opérateurs de tv à péage nous ne connaissons rien à la technique et ils considèrent donc qu'ils peuvent nous faire gober n'importe quoi ,il y en a marre d'être classifiés de la sorte , d'entendre chaque jour que les Français conduisent comme des cons , que les Français ne respectent rien , qu'ils regardent tous TF 1 le soir ou autres chaines du même genre , marre de payer les pièces détachées automobiles 2 fois plus chères qu'en Europe alors que tout le monde sait que les pièces détachées constructeurs sont fabriquées dans les pays à main d'oeuvre bon marché mais pas en France , marre de l'exception Française qui nous conduit directement dans le mur , marre de tous les mensonges de nos politiciens qui promettent tous depuis des décennies et ne font rien car les problèmes sont toujours là.Marre de cette indifférence générale .
Bonjour,
Pour moi qui ai eu l'occasion de regarder un peu cette chaîne,je trouve que c'est une chaîne d'info sportive quelconque,depuis le temps qu'elle diffuse elle n'a jamais su se démarquer des autres chaînes concurrentes,peut elle concurrencer L'équipe 21 et compagnie sur un support gratuit?La réponse est non,ensuite cette chaîne n'a pas grande notoriété et je pense que si cela aurait été une autre chaîne beaucoup plus médiatisé cela aurait été tout autre chose;rappelez vous de la disparition de La 5,il y avait même eu un comité des anciens journalistes nostalgiques fondé entre autre par un certain Jean Claude Bourret,pour tenter de sauver cette chaîne mais rien n' ya fait elle a quand même disparu:(
Ce n'est pas la disparition de la chaîne qui est en cause, c'est la manière irrespectueuse que Canalsat a eu vis à vis de ses abonnés : manque d'information, suivi d'une information plus que douteuse... Ils se foutent carrément de la gueule des abonnés qui payent sans avoir droit à la plus élémentaire marque de respect. Si Canalsat vit, c'est grâce aux abonnés, ne l'oublions pas !!
Bravo ffa 7478, ça c'est bien parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Oui je suis entièrement d'accord avec vous ,la manière peu cavalière ,le manque de respect à notre égard de la part de tous les opérateurs de TV à péage y compris certaines chaines de tv dont la dernière Sports 365 ne méritent pas que l'on prenne des gants vis à vis d'eux.Il faut dans la mesure du possible car ils sont tout de même plus forts que nous faire en sorte de profiter un maximum et les jeter comme des merdes avant de recommencer , employons les mêmes méthodes qu'eux .
Orange c'est aussi pourri que les autres.La seule chose qui les intéressent c'est l'autorisation de prélever sur notre compte bancaire chaque mois.
Orange je veux plus en entendre parler pour la télévision, leur décodeur sat c'est pire que le canal ready, champion du plantage et jamais de mise à jour .
Non la seule chose que les conseillers d'Orange savent faire c'est la réinitialisation de la livebox,ensuite celle du décodeur et si cela va pas c'est de votre faute, c'est votre installation qui déconne faut tout revoir et si vous les écoutez vous perdez votre temps car la seule chose qui déconne c'est leur daube d'UHD87 et vous pouvez le changer autant de fois que vous voulez ça déconnera toujours et chez Orange ils s'en fichent de tout cela .Alors la vie change avec Orange je dis oui avec la tv d'Orange les emmerdes commencent.
Le pire c'est que c'est un peu la même chose avec les autres FAI, sorti du monde de l'adsl c'est néant, soit ils n'y sont même pas (FREE), soit c'est une pseudo option payante (SFR) avec je pense le même niveau de qualité qu'orange sat (c'est a dire mauvais).
Mais comme c'est le cas, les ayants droits sont bien les responsables de toutes les emmerdes qu'on a avec ces terminaux, notamment pour les enregistrements, et comme avec l'histoire du piratage, c'est toujours les honnêtes qui ont les emmerdes (tiens ça me rappelle le cd copy control qui ne fonctionnait pas sur certaines platines, alors qu'évidemment l'album était trouvable en p2p).
Comme tu le dis, en utilisation ultra basique, ces décodeurs fonctionnent plutôt bien, mais comme beaucoup veulent à tout prix utiliser (par facilité) l'enregistrement bridé de ces récepteurs, c'est là que ça se gâte, et je ne parle pas encore de la vod ou la c'est apparemment la bérézina, toujours à cause de ces foutues protections qui ne servent à RIEN car le contenu diffusé est laaargement disponible depuis belle lurette sur le p2p, donc ils s'emmerdent (pour la création de la protection) et nous emmerdent pour absolument rien et ça n’empêche nullement de se procurer par ailleurs le contenu! C'est vraiment des neuneus ces ayant droits.
Bonjour,
C'est l'exception Française ,on peut rien faire comme tout le monde il faut en permanence que l'on se démarque et comme on a en France les décideurs les plus <C...> de la planète le résultat est tout de suite visible et on est la risée du monde.
Si les Blue ray normaux et 3D étaient vendus moins chers ils en vendraient plus ,feraient autant de bénéfice et il y aurait certainement moins de piratage .
Car payer 29,90 et parfois même 34,90€ pour un film 3D comme LE HOBBIT voyage inattendu cela fait tout de même pas sérieux.Mais comme ils nous prennent tous pour des ignares, des pigeons, des moutons et pas uniquement nos FAI mais les Politiciens aussi et les autres et bien il faut agir aujourd'hui comme eux et utiliser les mêmes armes mises à notre disposition puisque de nos jours il n'y a que cela qui marche ( promotions, réductions diverses ,tva gratuite) ils ne savent plus quoi inventer pour vendre et nous berner ) Alors profitons tous des promos et ensuite on les largue et on recommence , avec eux pas de cadeau à leur faire , les prix promotions c'est encore trop cher .Il y a des moutons en France et ailleurs , des gens qui s'en fichent ou sont dépassés mais il faut surtout pas qu'ils s'imaginent que c'est une généralité ,loin de là.
A la fin de l'année moi aussi je résilie tout pour avoir de nouveau un rabais et je ferai ainsi tant qu'ils continueront à nous prendre pour des Bênets , donc c'est pas demain la veille que cela va changer .
Alors, pour le blu ray, laissez les pigeons qui veulent absolument la nouveauté acheter à ce prix, quelques temps plus tard, vous les trouverez dans des offres 3 pour 30€ cher l'hypermarché, fnac et autres; je n'achète que comme ça, à l'instar des offres 5 dvd à 30€!
Pour le reste rien à rajouter, à part que je préfère le terme de mouton à celui de pigeon, pourquoi? si un se jette dans le ravin, les autres suivent, ça représente bien les français d'ailleurs car en exemple 95% des abonnés paient un tarif de canalsat de plus en plus cher pour un contenu de plus en plus multidiffusé, presque sans broncher, les désabonnés de ce groupe c'est un peu "le village d'irréductible gaulois".
Bonjour,
Je ne suis pas étonné , ce sont des hypocrites , Orange était le principal locataire du transpondeur 47 d'Astra, c'est lui qui a demandé l'arrêt de ce transpondeur , Canalsat n'avait qu'une seule chaine mutualisée avec Orange , Sports 365 , canalsat était donc aussi informé.Ce sont des faux culs.
Bonjour,
J'ai eu le fin mot de l'histoire.
1. Orange ne souhaitait plus payer le répéteur 47 sur Astra surtout que l'accord de distribution avec Canal leur permet de récupérer des chaînes directement sur les répéteurs Canal + quelques unes disponibles en clair
2. Il y a eu un pb de communication entre Orange et CanalSat et sport365 en a fait les frais
3. sport365 devrait revenir sur le sat lors de la prochaine mise à jour du plan de service si accord entre sport365 et Canalsat sur les conditions de transport et de distribution. Orange pourrait ainsi l'intégrer dans son offre satellite
4. la chaîne reste distribuée sur Hot Bird (via Orange), sur Canalsat ADSL et sur Free, Numéricable, Orange ADSL et SFR. La chaîne arriverait aussi chez Bouygues à la rentrée
A suivre donc
Bonjour,
C'est pas un scoop ,je l'avais compris depuis longtemps , relisez donc un peu mes posts.
En tous cas je garde ma position envers les opérateurs de tv à péage.Ils étaient tous de connivence et savaient très bien que sports 365 n'allait plus être reprise sur le sat Astra.
Il a fallu 4 jours à canalsat pour nous donner une excuse bidon , Orange lui ne communique jamais.
Quand à la chaine Sports 365 , chez eux le savoir vivre n'a plus court , personne ne réponds aux messages que moi et d'autres avons envoyé.
Merci de votre réponse encourageante :-)
A mon humble avis, la position de la chaîne est complexe. Rejeter la faute sur ses distributeurs satellite (et donc bailleurs) n'est pas simple. Ce qui pourrait expliquer l'absence de réponse officielle.
Moi je pense que c'est un manque de respect envers les abonnés, Orange et Canalsat ainsi que les autres méprisent quoiqu'ils en disent les abonnés et particulièrement ceux des satellites alors pourquoi Sports 365 ne ferait elle pas de même.
Il ne faut pas vous vexez par ma réponse ,je ne suis pas les seul à avoir analyser la situation et en être arrivé à cette conclusion.
Ces Messieurs les dirigeants , les décisionnels nous prennent pour des ignares, ils s'imaginent que la technique nous dépasse et que nous sommes incapables de comprendre une situation rien qu'en consultant les informations de King of sat .
C'était facile de le comprendre lors de la dernière mise à jour, de constater que le répéteur 47 avait été arrêté et que Orange partageait maintenant les mêmes transpondeurs que canalsat pour diffuser les chaines OCS.
Les chaines ESPN ne vont plus être reprise à la fin du mois, le bouquet sports s'appauvrit de plus en plus .Toujours aucune nouvelle de la chaine Sports 365 qui va être reprise sur Numéricable en HD.
Les abonnés satellites sont une fois de plus lésés, de moins en moins de chaines reprises par rapport au câble ,à la fibre et a l'adsl .
Par contre Canalsat reprend des chaines people vip .Ce genre de chaines qui abrutit à longueur de journée ceux qui les regardent ne diffusent que des conneries en rapport avec les VIP ou autres , un peu comme les conneries diffusées par TF1 et M6.
C'est vraiment de l'argent de fichu en l'air.
Je me demande ou cela va s'arrêter , depuis quelques semaines j'ai à disposition les 6 nouvelles chaines de la TNT en HD et bien franchement comme on dit ici en Normandie ça vaut pas un coup de cidre .
Le bouquet Canalsat n'arrête pas de perdre des chaines qui ne sont pas remplacées , du moins pour le satellite .
Combien de temps encore allons nous nous les abonnés par satellites être considérés comme des abonnés entièrement à part?
Il n'y a pas assez de transpondeurs diront certains moi je crois que l'on se fiche de notre < gueule > quand je vois le gaspillage sur les 3 positions satellites Astra 19.2, Hotbird 13 et AB3 5 W .
C'est inadmissible de voir les chaines de la TNT reprises 3 fois alors qu'une seule position suffirait pour les besoins de l'hexagone .De plus avec les systèmes qui changent sans arrêt ( Mpeg2 et maintenant Mpeg 4 ce sont une grande partie des décodeurs qui deviennent Obsolètes comme certains TV .Et cela à cause de qui < d'abrutis de politiciens qui n'y connaissent rien en technique et qui sont chargés de choisir les systèmes de diffusion > encore une spécialité bien Française.
Il y en a vraiment assez de tout cela , de l'hypocrisie de nos opérateurs et de l'incapacité de diplômés de Sciences politiques et autres .Il faudrait redescendre sur terre et arrêter de nous prendre tous pour des ignares .On a certes pas fait autant d'études que vous mais nous sommes réalistes .
Ce qui est sidérant avec l'arrêt d'espn (les chaines s’arrêtent dans toute l’Europe) c'est que chez les voisins anglais des nouvelles chaines prennent le relais (BT sports 1 et 2) alors que chez nous rien nada!
pour le reste décrit, c'est pas surprenant et c'est l’effet de copinage inhérent entre industriels: leur but est de vendre, donc on fait du mpeg 2, puis du mpeg4, puis du dvb-t2, puis de l'hevc et cela en 10 ans! et le bourricot, c'est le consommateur, comme toujours!
C'est vrai que la frontière entre le progrès et le consumérisme est de plus en plus ténue. Certaines avancées sont clairement du progrès, comme le rapport puissance consommation des voitures, et d'autres sont clairement du consumérisme par exemples informatique, tablettes et smartphone. Pour trouver le juste milieu, à savoir changer ses matériels en cas de panne réelle, c'est de plus en plus difficile car soit la norme change soit les pièces d'usure ne sont plus disponible, souvent volontairement, et conception volontairement fragile (courroies des lave linges), soit l'appareil est volontairement fait pour ne pas être réparé (smartphones ou gsm dont les batteries sont introuvables ou difficilement changeables chez apple).
Mon avis est que les deux termes que j'ai indiqué au départ ne font presque plus qu'un, au détriment de la planète ou les ressources en divers minerais ou divers hydrocarbures ne sont pas infinies, bien que le recyclage existe il est insuffisant (souvent trop cher).