j'ai ce numero 03.21.88.89.84 et taper 3
hier en faisant les manipulations j'arrivai à avoir les chaines gratuites mais aujourd'hui c'est plus difficile mais j'y suis parvenue à plusieurs reprises
si vous arrivez à les joindre tenez nous au courant
Version imprimable
avec ce N° là gonzesesse qui ne savait pas que Tv Numéric avait des chaine gratuite après désabonnement
elle a demandée au chef ,qui lui ne savait pas!
Sur ma telecommande je n'ai pas TXT je fais comment ?
bonsoir
essayez ceci
1 - aller sur le menu du décodeur SD en appuyant sur la touche MENU
2 - descendre avec les flêches de direction sur l'option "INFORMATIONS", valider par appuie sur la touche OK
3 - se positionner avec les flèches directionnelles sur l'option "SYSTEME"
4 - appuyer sur le bouton "ARRET/MARCHE", le décodeur doit se mettre en veille (voyant LED rouge)
5 - appuyer de nouveau sur le bouton "ARRET/MARCHE"
6 - et sans trop attendre appuyer sur le bouton "INFO" puis sur le bouton "MENU" qui se trouvent sur la façade avant du décodeur, le logo TVNUM devrait alors apparaitre en bas à gauche de l'écran et une chaine gratuite TNT devrait s'afficher
Merci c'est bon ça fonctionne, savoir jusqu'à quand????
bonjour
cela fonctionnera jusqu'à ce que votre appareil tombe en panne
par contre il faudra recommencer chaque fois l'operation ,sinon n'éteignez pas votre decodeur laissez le sur la chaine
Merci, mais j'avais cru comprendre dans le forum que ce type de décodeur ne fonctionnerait plus après 2015..
Bonjour
décodeur TVNUM
NEUF jamais activé est il possible de recevoir la TNT en clair avec merci d avance pour vos réponse
bonjour , essayez avec ce système si votre télécommande à la touche TXT
- Appuyer une fois sur "TXT"
- Appuyer une seconde fois sur "TXT" et aussitôt sur "MENU"
- L'appareil se déverrouille sur les chaines "GRATUITES"
ou TXT 2 fois avec votre telecommande éteignez et rallumez
ATTENTION! Laisser l'appareil en veille, faute de quoi il faudra recommencer
si vous n'avez pas TXT sur votre telecommande
- aller sur le menu du décodeur SD en appuyant sur la touche MENU
- descendre avec les flêches de direction sur l'option "INFORMATIONS", valider par appuie sur la touche OK
- se positionner avec les flèches directionnelles sur l'option "SYSTEME"
- appuyer sur le bouton "ARRET/MARCHE", le décodeur doit se mettre en veille (voyant LED rouge)
- appuyer de nouveau sur le bouton "ARRET/MARCHE"
- et sans trop attendre appuyer sur le bouton "INFO" puis sur le bouton "MENU" qui se trouvent sur la façade avant du décodeur, le logo TVNUM devrait alors apparaitre en bas à gauche de l'écran et une chaine gratuite TNT devrait s'afficher
lettre reçue hier soir
le CSA a rendez vous le 5 AVRIL avec CANAL pour TV NUMERIC et pour les décodeur TNT SAT
Bonjour
merci pour vos infos mais malheureusement ça ne fonctionne pas mon problème est peu êtres du au fait que c'est un décodeur neuf il se remet systématiquement sur la page "Activé maintenant votre abonnement en nous appelant au 3240"
si une autre manip je suis preneur
merci d'avance
bonjour , si vous l'avez acheter dans un magasin apres fin novembre 2012, demandez le remboursement sinon voyez avec le groupe canal qui a repris tvnum
sur votre décodeur avez vous fait une recherche des chaines ou une mise à jour
essayez avec tout ce qu'on a proposé sur ce forum
LULU
il sera impossible de le mettre en 'route', car les droits étaient ouvert (soit par courrier ou bigophonne ) depuis TV Numéric
par contre il faut attendre le 5 avril ,en principe Canal moins serait mis en demeure par le CSA
de reprendre les abonnés de TV NUMERIC
bonjour voici la réponse du CSA reçue le 19 avril concernant la réunion du 5 avril avec le groupe canal
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
A l’occasion de cette réunion, votre message, ainsi que tous ceux adressés au CSA sur ce sujet, a été transmis à sa demande au groupe Canal+ qui s’est engagé à y répondre directement
Cordialement
CSA - Service de l'information et de la documentation
attendons la suite
bonjour et merci de votre réponse. Nous nous doutons bien que cela ne fera pas beaucoup avancer le schmilblick surtout que l'on peut se demander si canal prendra la peine de contacter chacun des anciens abonnés tv num ! c'est une forme de satisfaction personnelle !
J'ai constaté que la manip de rétablissement du fonctionnement devient de plus en plus
dificile à obtenir,de 5 à 10 essais à chaque fois.
Il ne reste donc plus qu' à le laisser allumé en permanence ou à le stocker en attente
d'un hypothétique courrier de chez C+.
Reste aussi la déchetterie,fin du problème(on trouve des décodeurs HD à 50 euros en
grande surface.
bonjour
pour le moment ,je n'ai pas de problème en faisant la manipulation et j'attends aussi le courrier ou l'appel de canal pour l'activation du décodeur
Bonjour,
Merci d'avance de me fournir la procédure de déblocage.
A vous lire merci
bonjour si vous avez la touche TXT sur votre telecommande voici comment je fais
touche TXT l'écran est noir (vous entendez le son) puis de nouveau touche TXT j'éteins avec la télécommande et je rallume et ça fonctionne
si vous n'avez pas TXT
une autre solution
1 - aller sur le menu du décodeur SD en appuyant sur la touche MENU
2 - descendre avec les flêches de direction sur l'option "INFORMATIONS", valider par appuie sur la touche OK
3 - se positionner avec les flèches directionnelles sur l'option "SYSTEME"
4 - appuyer sur le bouton "ARRET/MARCHE", le décodeur doit se mettre en veille (voyant LED rouge)
5 - appuyer de nouveau sur le bouton "ARRET/MARCHE"
6 - et sans trop attendre appuyer sur le bouton "INFO" puis sur le bouton "MENU" qui se trouvent sur la façade avant du décodeur, le logo TVNUM devrait alors apparaitre en bas à gauche de l'écran et une chaine gratuite TNT devrait s'afficher
onjour,
Bonjour
Je suis intéressé intéressé pour avoir la procédure.
Je viens de vous envoyer un message privé sur votre boite au lettre du forum "teleparsatellite".
Merci par avance.
pascalmagic
Bonjour
Canal vient de me contacté par mail
âpres avoir écrit au CSA il y a 1 mois!!
il me demande des infos de mon abonnement TV Numéric
c'est sans doute pour me convertir a leurs chaines payantes
j'ai fait part que je ne désirais que de la TNT gratuite comme TV Numéric l'avait prévu
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, cela marche!..et je suis dépanné grâce à vous, encore merci et à bientôt.
canal vient de me téléphoner ce midi
ils n'ont repris que las abonnés payants
ils ne peuvent faire redémarrer nos décodeur
Si le CSA a fait son boulot il a communiqué il y a plus de 2 mois ma réclamation
le CSA m'a adressé un mail le lendemain
canal un mail HIER
m'a téléphoné ce midi
oui cela a mis du temps
Canal moins n'était pas obligé de reprendre les abonnés payants et encore moins les gratuits
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'un décodeur tntop type itad93 HD chez Auchan a un prix très bas. Mais comme vous pouvez vous en douter je ne sais pas l'utiliser même pour les chaînes. Gratuite. Pas possible d'activer la carte et donc le décodeur. Quelqu'un aurait une solution? Existe-il un firmeware qui permettrait de le débloquer ? Merci d'avance pour vos conseils et/ou solutions. Bonne journée a tous.
Bonjour à tous
Ancien revendeur j'ai sur les bras des décodeurs HD TVNUM dont je voudrais bien qu'ils fonctionnent sur la TNT gratuite.
La nuance est que ces décodeurs n'ont jamais fonctionné et donc ils restent sur la page d'accueil.
Voila les caractéristiques de l'un de ces décodeurs HD si ça peut aider (indications sur l'arrière de l'adaptateur) :
Marque : JIUZHOU powered par LOGIWAYS
La télécommande est noire avec le bouton A/M en haut à gauche et un bouton vert en haut à droite pour la coupure du son, tout en bas de la tlc quatre touches de couleurs de gauche à droite : rouge, verte, jaune, bleue.
Bonsoir ,
J'ai vu des décodeurs TVNUM en soldes à 38€ chez Géant à Annecy Seynod (74).
Bonjour,
...houlala, ce serait très intéressant d'en voir fonctionner un ! Mais peut-on vendre quelque chose qui ne rempli plus sa fonction ?
Cordialement
Bonsoir à tous
Je précise que je ne suis plus en activité donc si je veut vendre ces décodeurs par moi même, il faut qu'ils fonctionnent.
Si une bonne âme de ce forum a la solution............................