Merci pour le message mais je recherche des solutions légales par satellite ou internet...
Version imprimable
Merci pour le message mais je recherche des solutions légales par satellite ou internet...
Mais c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! le système que j'ai donné n'est pas illégal il figure dans des sites internets tout à fait légaux ou il y a des forums légaux et se procurer une carte Orion n'est pas illégal c'est aussi en vente dans n'importe quel site internet français, et concernant les cartes belge, suisse ou italienne il n'y a strictement rien d'illégal d'avoir de la famille dans ces pays qui eux peuvent se procurer ces cartes et nous les envoyer, ou est l'illégalité venant de ma part ? Donc mon cher fta 7478 on n'accuse pas les gens de cette manière et se faire traiter de "grillé" A bon entendeur salut.
Et concernant la carte Orange il n'est pas interdit de l'introduire dans un autre décodeur si cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à Jérome04, j'attends qu'il me réponde pour me dire ou est, dans ce que je viens de dire plus haut, la solution illégale !!!!!!!!!!!!!
Donc vous me dites que si vous trouvez pas le site ou c'est vendu c'est illégal ? Cette carte Orion cela fait une dizaine d'année que je l'ai. Et ce serait illégal pour la loi française ou italienne ou tout autre pays qui n'est pas la France ?
Il y a 10 ans il en existait et je ne me rappelle plus, par contre il existe un site qui s'appelle luxsat satellite et qui parle des mises à jour de tout ce qu'on veut comme carte cam, mais il n'est pas français il est belge (et il parle des Orion). Mais vous ne m'
Je n'avais pas fini, mais vous ne m'avez toujours pas dit si c'est illégal en France de décrypter des chaines italiennes ou autres.
Allons voyons, si je m'achète un tivusat en Italie et je la ramène en France je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal pour les Français. Ou alors il faudra me sortir le texte de loi. Ce qui est illégal c'est les sites nord africains qui vendent des cartes pour pouvoir décrypter toutes les chaines françaises sur le satellite. Cela est illégal. Mais le reste surtout pour les chaînes italiennes je ne vois pas ou est l'illégalité surtout qu'il y 4 ou 5 ans ils vendaient eux même la carte, mais maintenant ils ne le font plus car il faut s'acheter le décodeur ça leur rapporte plus ou alors comme je vous l'ai dit tout à l'heure il faudra me sortir les textes de loi. Et pour luxsat c'est vous qui le dites que c'est des pirates eux ils disent qu'ils sont tout à fait dans la légalité et qu'ils n'ont jamais incité les gens à pirater.
Toute manière de recevoir des chaines cryptés par satellite, sans avoir la carte d'accès correspondante est considéré comme du piratage.
Je suis un peu moins sévère sur la possession d'une carte a puce officielle mais étrangère où malgré tout on considère cela comme illégal (comme détenir une carte officielle suisse, tivusat, ou bien fransat et tntsat pour un belge ou suisse)
Par contre je trouve stupide de considérer illégal l'utilisation par une personne de nationalité française la réception hors de france de canalsat, canal+ ou bien tntsat et fransat
de tt façon si vous voulez recevoir les chaine contactez en privé ! je suis le roi du sat