merci
et comment regler le disecq?
Version imprimable
oui toute mes excuses
c'est une tête a deux sorties
Bonsoir,
Avez vous dit à la LiveBox qu'il y a un récepteur satellite?
Parce que par défaut elle est configurée pour un récepteur adsl.
Exemple pour la LiveBox Sagem:
http://assistance.orange.fr/parametr...llite-2991.php
@+
je pense pas que ça vienne de ça, le livebox le détecte automatiquement et cette liaison ne sert qu'au démarrage de l'appareil.
ça indiquerai dès le départ le problème.
ce qui est étrange c'est qu'avec canalsat tout est ok, et qu'avec orange sat ça ne passe plus.
vous parlez de 2 prises : chacune est bien indépendante ? il n'y a pas de répartiteur qui viendrait mettre le bazar la dedans ?
avez-vous essayer d'installer le déco orange à la place du déco canalsat ?
Bonjour. Moi, qui installe beaucoup de ces décodeurs, je peux vous affirmer qui'ils sont souvent défectueux au déballage!!. Changes ce pu...n de décodeur!!.
Si, avec CANAL ça fonctionne,il ne peut s'agir que de cela.
Bonjour,
Je confirme, je me suis pris la tête sur l'avant dernier que j'ai installé et en fait le décodeur était défectueux, hier j'en ai installé un et il était configuré par défaut sur alim LNB externe....
Ceci pour dire que ce n'est pas toujours évident pour l'installer soit même quand on est néophyte.
Sinon après ça, c'est à priori du bon matériel en qualité image surtout en HD.
@+
Il n'y a rien à configurer à part le format du téléviseur. L'appareil est configuré par défaut sur ASTRA, il n'y a rien à faire d'autre.
bonjour
voila il s'agissait "simplement" de la fiche, il me semble que c'est le fil de cuivre qui n’était pas assez long
merci tout le monde
Je n'en crois pas un mot. L'ame du fil fait contact ou pas. Si, il y a contact, ça marche!; si pas de contact, il n'y a rien!. Il ne peut pas y avoir seulement quelques chaines. Le problème venait d'ailleurs!!.