-
Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas encore fait mon choix pour la télé à acheter mais je louche vers les Philips OLED et je surveille attentivement les prix qui sont encore un peu élevés pour moi. Si quelqu'un a l'expérience de ces téléviseurs, je suis preneur. Effectivement moi aussi j'ai encore un magnétoscope qui marche encore et bien sûr avec une prise Péritel. Suite à vos conseils sur ce même forum j'ai acheté un adaptateur Péritel-hdmi, mais je trouve le rendu moins bien net que la liaison directe Péritel-péritel.J'espère que l'adaptateur multi-hdmi que vous me conseillez ne présente pas les même pertes de netteté, mais bien sûr je n'ai pas encore ni la nouvelle télé ni ce multi-hdmi.
-
Téléviseur Panasonic TV-55Z95A : 1 790 €. Très bon son : 150 Watts.
https://www.son-video.com/article/te...onic/tv-55z95a
-
C'est vrai que les japonais sont au top. J'ai vu sur WHAT HI*FI du 2 janvier 2025 n° 247 que ce PANASONIC TV65Z95A est une référence avec un lecteur BLU-RAY 4K et que aussi avec un lecteur BLU-RAY SDR l'upscaling est bien géré et que ce tv existe aussi en 55 pouces TV55Z95A donc moins cher. Sur le WHAT HI*FI du 4 février 2025 n° 248 le PANASONIC TV 55W90A, moins cher n'est pas mal non plus...
-
Malheureusement,
En difficulté dans le secteur, Panasonic songe à céder sa division TV
ça va finir par n’être qu’une étiquette comme Philips, Thomson etc… :(
Triste ce nivellement par le bas :mad:
-
Les chinois tuent tous leurs concurrents étrangers et ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain. Cela prouve que le mariage du communisme et du capitalisme marche bien.