Non du tout, je n'ai rien même en cherchant sur d'autres canaux
Version imprimable
Tu peux accéder facilement à ta parabole? ;-)
Bonjour à tous
J'ai testé la réception de Canal + périodes en clair , sur ma carte satellite .La version SD passe parfaitement , la version HD ne passe pas du tout , car je pense que Canal+ même s'il diffuse en clair , continue d'envoyer le codage empêchant la réception HD à tout récepteur non CanalReady ce qui est contraire à toute promo intelligente.
Non vous faites fausse route, les plages en claires HD sont bien diffusés en clair par satellite
fréquence 12012V
un test simple, enlevez la carte tntsat pour voir ! et c'est pareil pour direct8, arté, bfm tv, itélé et lcp qui sont en clair sur astra.
je réponds à ffa7478
Canal+HD en clair marche parfaitement sur l' Humax , mais elle ne marche pas sur ma carte satellite technotrend S2-3200 qui elle n'est bien sûr pas Canal ready
@+
NON, j’insiste et je viens de vérifier
Canal+ Hd fonctionne parfaitement bien, pendant les plages en clair sur mon Topfield HD non canal ready
la fréquence est 12012 V SR 29700 (auparavant 27500) il faut donc le modifier sinon ça ne risque pas de marcher.
la diffusion sur 12246V a été temporaire est n'est plus d'actualité (voir kingofsat)
Quand au problème initial, il faudrait que la personne regarde le signal qu'elle à sur cette fréquence. Etant en dvb-s2 la parabole doit être bien pointée, surtout s'il s'agit d'une 60cm.