-
C'était pas la LNB!!!
J'ai changé la LNB et ça ne marche toujours pas, cad que j'ai un super signal (99%) mais à partir de 18 hrs : plus de signal indiqué comme message à l'ecran alors que si je mets le satellite finder raccordé juste en sortie du boitier astrell ça sonne impeccable , alors c'est quoi ce bordel? un timer dans la carte fransat ? Merci de vos réponses
-
Bonsoir,
Est-ce que le barregraphe qualité dans les menus de l'Astrell est à zéro quand il n'y à plus rien ?
-
Oui tout est à 0% , je passe d'un coup de 99% à 0%, environ vers 18hrs et pour répondre à ffa7478 , moi non plus j'aime pas les frais sups mais le lnb ça semblait logique et il fallait bien éliminer cette éventualitée. Encore une fois ce que je trouve curieux c'est que le satellite finder sonne comme si le signal était bon, cad fort echelle 6 quand je le mets à fond
-
Et c'est tout les jours pareils? Chose bête que j'ai déjà vu une fois, vas vérifier si il n'y a pas un oiseau de couché (perché pour la nuit) sur le LNB ou devant le LNB.:)
-
Un oiseau suisse alors puisqu'il est là au garde à vous tous les soirs à 18 hrs!
-
Bon alors tout le monde sèche, personne n'a rencontré ce satané problème?
-
Un reset, tu veux dire remettre les paramètres usine de l'atrell? ça j'ai déjà fait et ça n'a rien changé.
-
Je ne rigole pas, chez une personne c'est arrivé un cas similaire de non réception à la tombé de la nuit et tout revenait au lever du jour, en fait il y avait une tourterelle ou un pigeon, je ne sais plus qui venait passer la nuit tous les jours sur le bras de la parabole devant le LNB.
-
Pour le pigeon, y'en a pas ( j'ai quand même été voir ;-), pour la fonction enregistrement j'en ai aucune sur le démodulateur, je ne vois pas bien où regarder...
-
Bonjour à tous,
Ben non, jamais eu ce prob : essais solutions :
- -- Trouver un autre démo à brancher sur cette (étrange) installation ...
--- Brancher ce démo sur une autre installation, (à l'abri des oiseaux du soir...)
--- Faire fonctionner alternativement: allumé 1 heure, éteint une heure, à l'aide d'un programmateur mécanique, au cas où un condensateur (ou autre) ne tiendrait qu'un certain laps de temps...Dans ce cas , il serait incroyable que "18 hrs" soit encore péservée ?!!
A+