C'est le réglage initial et le boitier téléco n'a pas de réglage, il y a juste une "telecommande" avec laquelle on choisit le satellite.
Cordialement
Bruno
Tu as quoi comme satellite disponible sur la télécommande Téléco?
Si tu appuis sur le 5° Ouest sur la télécommande Téléco et que tu captes Berbère TV sur ton Fransat, si tu débranches électriquement le boitier caché Téléco, ça te permet de capter les chaînes Fransat?
Bonsoir Marceljack,
Pour le LNB il y a 3 position sur la config du démo.
OFF/AUTO/ON
C'est reglé d'usine sur AUTO.
Sur OFF il n'y a plus de signal du tout sur aucun transpondeur.
Je n'ai pas pu brancher le décodeur direct à l'antenne car le boitier Teleco est derrière une cloison.
Je t'envoie des photos de 4 chaines (et transpondeurs) différents pour constater signal et qualité quand ça fonctionne.
Sur la 5e photo tu as le panneau de config avec en bleu l'alimentation de la LNB que je dois mettre en OFF puis 13 18V pour faire marcher de TF1 à LCI quand je n'ai pas de signal sur ces chaines (transpondeurs).
J'ai remarqué que quand j' arrette le décodeur et que je le rallume immédiatement, ça marche, mais si j’attends par exemple une heure : pas de signal.
Peut tu me dire ce que c'est que qu'une LNB avec un seul OL à 9,75Ghz ??
Je voulais justement acheter une nouvelle LNB demain pour voir si ça ne vient pas d'elle
Cordialement
Bruno
Pièce jointe 939
Pièce jointe 940
Pièce jointe 941
Pièce jointe 942
Pièce jointe 943
Les satellite disponibles sont : Hot bird, Astra 19,2° East, Astra 28,2° East, Hispasat, Atlantic Bird 3, Sirius.
Je suis sur Alantic Bird 3 alors qu'avant j'étais sur Astra avec TNTSAT (je crois)
Si j'éteins l'antenne une fois déployée ( et donc le boitier téléco) via la "télécommande" (voir photo), plus rien ne fonctionne, plus de réception... même berbère
cordialement
Bruno
Pièce jointe 944
Est-ce que sur le démo sur la ligne 22 KHZ si tu mets ON à la place d'AUTO ça ne réglerait pas ton soucis?
Où as-tu vu "LNB avec un seul OL à 9,75Ghz"?
Ton OL gère la bande basse (9,75Ghz) et la bande haute (10,75).
Les chaînes TF1 à LCI sont en Bande Basse et KTO est en bande Haute.
La Bande basse correspond au fréquences comprises entre 10,75 à 11,75.
La bande haute correspond au fréquences comprises entre 11,75 à 12,75.
Ah OK je comprends en fait le câble venant de la parabole passe dans le boitier Téléco donc si tu n'alimente plus le boitier Téléco en électricité forcément le signal ne peut plus passer à travers le boitier Téléco vu que les composants électriques ne sont plus alimentés en électricité.
Et si tu mets sur OFF?
Attends j'ai une autre idée...
Tu laisses AUTO sur la ligne la ligne 22 KHZ
Par contre sur la ligne alimentation du LNB tu ne mets que "18 Volts": est-ce que ça règle le problème ainsi?