: En compagnie de Jean Michel Eaux Lasses:D
La chaine diffuse : GONE by the wind, avec comme acteur principal: GUY NIAULE :king:
Version imprimable
Sorti du ballon ovale... connais pas ! Désolé. :(
Et oui. Malheureusement parti trop tôt.
Grenoble, Toulouse, Castres, Toulon et j'en oublie beaucoup.
Ce serait super si toutes les télévisions locales étaient sur satellite, mais on peut rêver ! C'est vrai que ça coute cher.
PS : remarquez que je suis l'évolution de notre orthographe ! ;) Pas d'accent circonflexe sur cout ! :) :)
On va encore réformer l' ortographe ! LOL !
Quant au ballon ovale, Canal vole bien les abonnés avec l' exclu du TOP 14.
Quand mon grand père regardait le tournoi de 5( a l' époque), il avait les yeux rivés sur l' ecran, on passait à coté, il n' entendait rien d' autres que Couderc, puis Salviac, et Bala ! Et faisait des commentaires en Occitan( il était originaire de St André de Najac )
Nord- Picardie : appels aux candidatures pour la diffusion en HD de nouveaux services de télévision locale
Citation:
Envoyé par LeC.S.A.
source CSA
Et oui. Et le quartier savait si la France menait ou pas. A chaque phase jeu en faveur de l'équipe de France on "hurlait" avec la foule dans le stade ! :lol: A la fin du matche il y avait des voisins qui venaient demander : on a gagné/perdu , de combien ? Ah il y avait de l'ambiance à cette époque !
Quand à Bala, je suis allé prendre un pot dans son café à Dax, le "bala club", sur la place de la fontaine qui fume.
Communiqués du C.S.A.
Décision du 27 janvier 2016 relative à un appel aux candidatures pour l’édition d’un service de télévision à vocation locale diffusé en clair par voie hertzienne terrestre et en haute définition dans la zone de Boulogne-Dunkerque
lire le texte ici
http://pimg.imagesia.com/fichiers/15...5hiv_large.jpg
Décision du 27 janvier 2016 relative à un appel aux candidatures pour l’édition d’un service de télévision à vocation locale diffusé en clair par voie hertzienne terrestre et en haute définition dans la zone d’Abbeville – Amiens
lire le texte ici
http://img15.hostingpics.net/pics/98...xabbeville.jpg