Bonjour, , je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais, le Strong pffffff.
Version imprimable
Bonjour, , je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais, le Strong pffffff.
Merci pour vos réponses !
Voir, aussi, en ligne, des tuners ayant une CI+, pour utiliser le CAM labellisé FRANSAT: Ces derniers n' ont pas de bugs !
il y en a qui marchent pas avec la cam fransat, c'est peut etre plus sur acheter un fransat certifié
Je confirme qu'utilisant un Aston Simba Fransat double lecteur de carte, depuis le début de la diffusion des chaines TNT par satellite sur 5° Ouest, je suis entièrement satisfait.
Je reçois également les chaines des 13° ; 19° et 28° Est avec les commutateurs qui vont bien, gérés par l'Aston ( qui permettrait également de recevoir 4 positions supplémentaires...).
De plus, l'enregistrement des chaines (en SD et en HD!) sur disque dur externe fonctionne très bien (impossible de récupérer les enregistrements HD des émissions Françaises sur un PC; alors que c'est sans Pb pour les chaines Allemandes ou Anglaises...mais Aston n'y est pour rien!)
D'un point de vue pratique, 6 listes de chaines favorites, facilement configurables, permettant de regrouper des émissions de n'importe quels satellites selon ses préférences.
Bonjour,
Sur Aston, il est possible d'exploiter les enrgistrements des chaines FREE sur un PC...et notamment celles émises en français sur 5° W, ex AB3 - ce que je fais pratiquement tous les jours. (idem pour chaines HD sur 9° E)
Pour ce qui est de la demande originale, après lecture des interventions et du fait que je possède l'Aston DIVA PVR et donc pu le tester, celui çi me semble un des meilleurs choix...
A+
Bonjour,
J'ai deux récepteurs Aston Xena HD Twin, avec deux entrées (câbles coaxiaux) par récepteur avec disque dur externe à alimentation séparée, formaté Ext2 (formaté par le terminal) qui fonctionnent parfaitement depuis plusieurs années.
http://www.aston-france.com/recepteu...na-hd-twin.php
Salut,
Alosr, Telesatme, si j'ai bien compris c'est bien possible d'enregistrer avec l'Aston Diva HD des chaînes telles que France2, France3, France5 et Arte (par example) du bouquet FRANSAT, qui je crois sont FTA, et les fichiers resultants sont lisibles sur PC pour les couper, garder, etc... ?
Merci de ta réponse.