aucun soucis , pas de problème......
bonne journée a toi...
Version imprimable
2galli doit le vendre avec le firmware officiel, il n'est pas responsable des firmwares alternatifs qui existent
pour d'autres marques c'est pareil
Le mien est d'origine, pas de firmware, ni de raccordement au net.l'appareil est comme je l'ai achete monsieur le moraliste.
Je précise aussi que j'ai une carte 39 full canalsat, ainsi q´une full bis tv. Ou est le piratage.
J'ai 3 appareils a la maison en circuit ferme avec lesquels je partage mes cartes sur un routeur interne NON relie a internet. Il y a piratage????
on peux très bien savoir ce qui se fait sans pour autant le faire !
Si tu l'utilises tel que tu l'achetes, c'est un recepteur " classique", pas cher pour un hd.
Quelle difference avec les dreambox bidouillees et les iphones jailbreakes?.
Bon, la, j'abandonne. Je suis donc un bandit de grand chemin. Je suis prêt pour la guillotine
bonsoir
vous me semblez bien naïfs en imaginant depuis un bon moment que le piratage n'a pas d'avenir ! quels que soient les moyens employés par les diffuseurs,il y aura toujours des petits malins pour les contourner ; je ne sais pas faire et ça ne m'intéresse pas de recevoir les chaines payantes ; par contre jailbreaker un telephone ne me parait pas scandaleux ! ce qui l'est c'est que les fabricants ou fournisseurs d'accès brident autant qu'ils le peuvent ce genre de matériel,rendant l'utilisateur dépendant de leur bon vouloir ; alors ils n'ont que le retour de bâton qu'ils méritent
Bonjour,
En ce qui me concerne, cela ne me dérangerait pas vraiment d'utiliser une carte quelconque dans un démodulateur ou un module différent que prévu par le diffuseur, je l'ai d'ailleurs déjà fait, le problème est que je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris à chaque changement de cryptage.
Ce qui me dérange et que je considère être du piratage c'est l'utilisation d'un démodulateur ou d'un module CAM utilisant un Soft Key pour décrypter des programmes sans la carte prévue, dans ces cas précis il faudrait que la loi prévoit des amandes considérables pour ceux qui ont le culot de vendre ce genre de matériel.
Cordialement.
Horst.